Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Voila, possedant un lecteur KiSS (DP450), je cherche à mettre certain de mes divx sur dvd et à avoir un menu permettant de selectionner le Divx à visionner. J'ai essayer de faire cela avec nero Vision, sans succes, et donc je cherche un soft capable de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je n'est jamais utilisé mais parait-il que WinDVD creator est un bon logiciel (http://www.intervideo.com/jsp/WinDVDCreatorPlatinum_Profile.jsp) Sinon je conseillerais de rechercher des logiciels dans ce style, il en exsite plusieurs qui font seulement de la creation de dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je crois que nero burning rom le fais... je vais voir et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je crois que nero burning rom le fais... je vais voir et je te dis quoi ca marche avec des vcd-svcd-dvd nero mais pas avec des divx wartillo je vais voir si je peux trouver ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.