Aller au contenu

[CG] radeon 9600 créative memoire elixir


Messages recommandés

Hello tous le monde :eeek2: (la forme)

Voila je possede une radeon 9600 256 mo de chez créative.Je possede 8 puce mémoire de la marque élixir,et j'aimerais l'overclocker a donf (lol)

D'origine,ma carte fonctionne a 325 mhz pour le core,et 189 mhz pour la memoire.

J'ai pousser la mémoire j'usqu'a 215 mhz,mais a partir de 220, pas mal d'artefact meme sous windows.Je ne possede pas de rad sur les puce memoire,alors je pensait en metre pour augmenté l'oc.est ce une bonne idée,ou alors ma carte ne vaut rien en OC?????

PS:le core monte au max a 370 mhz. je possede aussi une thermaltake xaser 3(une bonne ventilation donc) et ma carte ne possede pas de ventilo,mais un gros dissipateur. Merci pour vos reponse :mdr: et a tantot............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x 800 est prévu avec 512 Mo de RAM :craint::D

Oui mais c du haut de gamme..... c comme moi, pour le moment je tourne avec une R7000 64Mo, à la limite ils sont utilie car je travaille en dual screen et encore..... il faut mettre la quantité de ram en fontion de la puissance du processeur graphique.... une 9600 se contente de 128, 256 étant inutile, et les jeux qui exploiteront 256mo mettrons cette carte à genou :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que 256 de ram embarqué sur une tel carte valait la peine,je ne comprend pas bien.je pensait que 256 mo par ex half life 2 voudrait une tel memoire donc j'ai acheté cette carte pour la quantité de ram fournie.d'apres vous ces merdique 256 mo?????? expliquer moi,je pige plus :craint::craint::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, pour ne pas augmenter trop le prix, qui est le facteur primordial sur cette gamme de prix, lorsqu'il mette plus de ram, elle est de moins bonne qualité, et donc en regle général, elle s'overclock moins, le probleme etait deja présent avec kles GF4Ti4200 64mo et 128mo..... Maintenant, pour utiliser correctement 256mo, il te faut une G/VPu puissant, et je ne pense pas qu'une 9600 puisse exploiter à 100% 256mo de ram, une 9600XT peut etre, mais pas la normal voila..

J'espere que mes explication répondront a ta question :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...