pyroman.56 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pour commencer salut les mecs. (et les filles si il y en a ).... Je compte m'acheter un barebone, et j'hesite entre un shuttle SN41G2 et un Biostar iDEQ 200N. Je penche plutot pour le biostar. Quelq'un la deja vu ou meme l'a chez lui ? Il est bien ? Bruyant ? Etc.... Merci, toute les infos sont bonnes a prendre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god vhs Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut je te conseil shuttle pour son évolutivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman.56 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ha oui c'est pour monter avec un XP Barthon 2800+, un DD Seagate 120Go Serial ATA, 512Mo 3200 Kingston, un graveur DVD, un ecran 19" CRT, et pour la carte vidéo bah c'est dans deux ou trois mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god vhs Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c'est du sans probleme juste un petit conseil: prendre un modele avec une alimentation de 250 w plus silencieuse que la 200 w. ou le nouveau modele avec alimentation séparé mais attention celui ci pose un probleme : on ne peut y connecter une carte gragh autre que celle d'origine ( ki est déja pas mal ) ensuite tu remplace le ventilo du heat pipe par un noiseblocker S2 ou S3 et ensuite T trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.