Posté(e) le 12 avril 200421 a Je posséde un Acer travelmate 420 depuis un an.(no problem). Je désire le revendre à un collégue mais je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle. Existe t'il un "argus" de l'ordinateur ?? A ma grande surprise, je ne trouve aucun site sur le Travelmate 420. Bizarre !! Merci d'avance pour votre éventuelle aide. Lisa.
Posté(e) le 13 avril 200421 a Tout d'aborc, soit la bienvenue Non, il n'y a pas vraiment d'argus pour les portables étant donné que l'on trouve souvent n'importe quoi comme prix pour les portables Pour une estimation, il faudrais plus d'infos: - processeur : p4 mais quelle fréquence - écran, 14", 15", résolution - qté de ram - carte greaphique: radeon 7500 normalement mais 32 ou 64mo - lecteur optique: lecteur dvd/combo - encore garanti? Donc je pense que le prix de base serait d'environ 700-750€ et plus suivant la configuration.
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur Bonjour Filou, Merci pour ta réponse. Voici ma configuration (du moins, celle de mon portable -Pentium 4 CPU 2.00GHz -256 Mo de RAM -Lecteur optique de 5,25 pouces -Ecran LCD TFT 32 bits, 15 pouces -Puce vidéo ATi Radeon 7500 avec mémoire vidéo DDR de 32/64 Mo -Bus 4X AGP avec accéleration 3D -Combo DVD -N'est plus sous garanti. Je n'y connais pas grand chose. J'espère que ces infos sont suffisantes pour avoir une estimation de sa valeur. Merci. P.S.: comment se fait-il que mon portable ne soit mentionné nul part sur le Net alors que tous les autres Acer Travelmate le soit ??
Posté(e) le 13 avril 200421 a Si il est trouvable, sauf que acer ne produit plus la série 400 donc le modèle a été enlevé du site. Cependant, on peut toujours y trouver les drivers et le manuel sans problème! Alors, pour le prix, je dirais: - 750€ environ avec un écran en 1024*768max (XGA) - 800€ avec un écran 1400*1050 (SXGA+) Je pense que c'est déjà bien
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur Merci infiniment Filou pour la rapidité et l'efficacité de tes réponses. Je vais ajouter quelques logiciels et une sacoche à mon portable afin d'en tirer 1000€ A bientot !!! P.S.: J'ai ajouté ce forum à mes favoris. On sait jamais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.