Lisa Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je posséde un Acer travelmate 420 depuis un an.(no problem). Je désire le revendre à un collégue mais je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle. Existe t'il un "argus" de l'ordinateur ?? A ma grande surprise, je ne trouve aucun site sur le Travelmate 420. Bizarre !! Merci d'avance pour votre éventuelle aide. Lisa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tout d'aborc, soit la bienvenue Non, il n'y a pas vraiment d'argus pour les portables étant donné que l'on trouve souvent n'importe quoi comme prix pour les portables Pour une estimation, il faudrais plus d'infos: - processeur : p4 mais quelle fréquence - écran, 14", 15", résolution - qté de ram - carte greaphique: radeon 7500 normalement mais 32 ou 64mo - lecteur optique: lecteur dvd/combo - encore garanti? Donc je pense que le prix de base serait d'environ 700-750€ et plus suivant la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour Filou, Merci pour ta réponse. Voici ma configuration (du moins, celle de mon portable -Pentium 4 CPU 2.00GHz -256 Mo de RAM -Lecteur optique de 5,25 pouces -Ecran LCD TFT 32 bits, 15 pouces -Puce vidéo ATi Radeon 7500 avec mémoire vidéo DDR de 32/64 Mo -Bus 4X AGP avec accéleration 3D -Combo DVD -N'est plus sous garanti. Je n'y connais pas grand chose. J'espère que ces infos sont suffisantes pour avoir une estimation de sa valeur. Merci. P.S.: comment se fait-il que mon portable ne soit mentionné nul part sur le Net alors que tous les autres Acer Travelmate le soit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si il est trouvable, sauf que acer ne produit plus la série 400 donc le modèle a été enlevé du site. Cependant, on peut toujours y trouver les drivers et le manuel sans problème! Alors, pour le prix, je dirais: - 750€ environ avec un écran en 1024*768max (XGA) - 800€ avec un écran 1400*1050 (SXGA+) Je pense que c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Merci infiniment Filou pour la rapidité et l'efficacité de tes réponses. Je vais ajouter quelques logiciels et une sacoche à mon portable afin d'en tirer 1000€ A bientot !!! P.S.: J'ai ajouté ce forum à mes favoris. On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.