Plantaquatix Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut ! Je voudrais savoir si kkn connait Shrink, comme logiciel ? C'est bien ? Coté qualité et tout et tout, ca donne koi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Non, je connais seulement Shrek!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Il y a un membre du forum qui a un petit tuto sur shrink avec je crois une petite présentation dans sa signature mais je me souviens plus qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c pas DVD shrink,il me semble que c soit un prog pour copier les dvd ou les emuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c'est un soft qui permet de copier des DVD, hyper simple, super rapide, le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Aaah ok !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 le must je ne sais pas, mais c'est celui que j'utilise également, ne serait-ce que pour sa simplicité déjà, ainsi que sa puissance... sans oublier sa gratuité Associé avec "DVD Decryter" pour les dvd récalcitrants, c'est super efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 dvd shrink c'est de la balle c 'est ko-bahn qui a fait un super tuto la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Le but du logiciel est de prendre un film original qui peux aller jusqu'a 9go et de le réduire pour qu'il entre sur un DVD 4.7go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 voila le liens http://kobahn.free.fr/Hardware/Articles/DV...nk3_1/page1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci ! En tout cas, c'est bien expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Perso, je préfère CloneDVD(1 ou 2) associé à AnyDVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est koi la différence (pour les copies de sauvegardes, bien sur !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 AnyDVD + CloneDVD = Mais attention, uniquement pour faire une copie de sauvegarde hein... Bon, je sais que ce n'est pas bien de ce citer... mais bon, j'ai la flème de réécrire ce qui est à 3 topics plus bas... Tout y est expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Eheh :) Merci de faire des liens vers mon tuto En fait, à la base, je l'avais fait pour un pote pas très doué, donc j'avais pas mal détaillé. Mais je sais qu'il reste encore quelques points à aborder, et des choses à modifier, du fait des nouvelles versions, mais là pas l'temps. Pour l'instant, c'est le logiciel que je trouve le plus simple et le plus efficace. Après, je vais essayer de voir avec CloneDVD 2 (j'ai pas aimé le 1), paske y'a pas moyen de juste garder le film et le menu avec DVD Shrink, et je crois que c'est possible sous CloneDVD. Mais bon, pareil, pas l'temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci en tout cas! Juste comme ça, qu'est-ce que t'entends par "garder juste le film et le menu" : ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bah, de ce que j'en ai vu de DVD Shrink, soit on choisit de tout garder (mais on peut mettre ce qui ne nous intéresse pas en images fixes), soit on ne prend que le film (et donc pas le menu). Par exemple, j'ai certains de mes dvds qui sont assez long, et qui demanderaient une trop grande compression si je gardais les bonus, même en images fixes. Et vu que j'aime bien les menus (avec le chapitrage, choix de la langue, etc...), bah... c'est pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Avec CloneDVD 1 ou 2, tu peux faire tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.