Aller au contenu

carte mere


Messages recommandés

Bonjour

Possedant une cm msi kt3 ultra 6380e un xp2000+ et une fx5200 impossible d'installer windows 98 malgre une verification des nappes,disque dur et barrette memoire 2100. Malgre un flash du bios (reussi) toujours impossible installer windows (et autre os) avec des messages "erreur loading vga: pack corrupted ou autre. merci de votre aide avant de devoir changer de cm (j'ai entendu dire que certaines marques ordi mettaient un prog. dans le bios de la cm (celle ci etant d'occas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Possedant une cm msi kt3 ultra 6380e un xp2000+ et une fx5200 impossible d'installer windows 98 malgre une verification des nappes,disque dur et barrette memoire 2100. Malgre un flash du bios (reussi) toujours impossible installer windows (et autre os) avec des messages "erreur loading vga: pack corrupted ou autre. merci de votre aide avant de devoir changer de cm (j'ai entendu dire que certaines marques ordi mettaient un prog. dans le bios de la cm (celle ci etant d'occas)

moi, je pense que c' est ton cd windows 98 qui a probléme (sale ou rayé....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air idiot, mais bon essaie ca :

Pc éteint, tu allumes ton pc, tu coupes l'alim, tu remets l'alim, tu rallumes le PC.

Qd je dit couper l'alim, ca veut dire utiliser l'interrupteur de l'alim, pas le bouton en face avant du PC... :keskidit:

J'ai un pc qui a besoin ce pour démarrer :keskidit:

Si je l'allume normalement, XP démarre, et au moment de passer en mode graphique (après la chenille), l'écran devient noir, pas de clavier, pas de souris. Les leds du clavier ne s'allume même pas...

D'après mes tests c'est un pb entre l'alim, la CM et peut être la carte vidéo...

Je sais ca fait un peu 4ème dimension, mais ca ne coûte rien d'essayer non :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en eteignant et rallumant l'ordi toujours au meme point

Si une carte mere est abime soit le bios ne reconnait

plus rien au demarage soit elle ne marche pas du tout

Or, j'ai rien de tous cela c'est uniquement a l'installation

de divers os que cela ne marche pas.Si quelqu'un peut m'eclairer

car je ne capte plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...