Psylokh Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon, alors je vais essayer d'etre clair. J'ai mon 1° PC qu'est connecté a Internet, et le connection Internet de ce pc est partagée pour tous les pc du réseau. Mon 2° pc est en réseau avec le 1° (port LAN direct sur cable croisé), et je ne sais pas comment partager ma connection entre ces 2 PC... Queqlu'un connait-il la procédure... Les 2 PC sont sous XP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Cherche sur le forum, ca a déja été expliquer une bonne dizaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'avai pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Petite question quand meme Dans le tuto a coma ( ) c'est ecrit ouvrir le port 53 en UDP dans le cas ou l'on utilise un firewall Et moi, j'utilise zone alarme 4.5, et je sais pas comment on fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.