Posté(e) le 12 avril 200421 a Je voudrais me prendre un Rhéobus sympas pour tenir mes ventilos boitiers ainsi que mon ventilo CPU et j'ai vu celui ci: Le voilà Sinon plusieurs fois on m'a parlé de l'Aerogate Black II Le voilou mais sont désign et ses bouton pré-signé "CPU" "CG" etc... me gène... Mais apparement il est vraiment bien.
Posté(e) le 12 avril 200421 a J'ai un aerogate 2.... c plus facile un rheobuis avec une molette par canal
Posté(e) le 12 avril 200421 a Auteur Sur celui que j'ai vu tu as 3 canaux avec molette et 2 avec interrupteur. ca va pas ce genre de rhéobus?
Posté(e) le 12 avril 200421 a Auteur Pour le Aerogate j'ai lu quelques commentaires disant que tout les ventilos a fond dessus l'avait fait griller! Pourtant un ventilos ca tire pas tant que ça...
Posté(e) le 12 avril 200421 a moi j utilise l aerogate 2 silver et c est bien par contre je cherche a acheter juste les sonde mais je sit pas ou si q un peut me dire svp
Posté(e) le 12 avril 200421 a Auteur Ok! Je vais donc pour le moment plus m'orienter sur l'aerogate mais si il y a d'autres commentaires sur ces deux modèles allez-y!!!
Posté(e) le 12 avril 200421 a Pour le Aerogate j'ai lu quelques commentaires disant que tout les ventilos a fond dessus l'avait fait griller!Pourtant un ventilos ca tire pas tant que ça... Jamais eu de probleme et j'en ai et 6 ventillo dessus
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur http://www.adnpc.net/dossiers/45/lire.php?pg=1 Un petit test qui nous donne bonne impression... Pour ce qui est du signalement des dépassement de T° c'est pas trop sensible?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.