boeur Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je voudrais me prendre un Rhéobus sympas pour tenir mes ventilos boitiers ainsi que mon ventilo CPU et j'ai vu celui ci: Le voilà Sinon plusieurs fois on m'a parlé de l'Aerogate Black II Le voilou mais sont désign et ses bouton pré-signé "CPU" "CG" etc... me gène... Mais apparement il est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai un aerogate 2.... c plus facile un rheobuis avec une molette par canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c est pas celui la qui crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Sur celui que j'ai vu tu as 3 canaux avec molette et 2 avec interrupteur. ca va pas ce genre de rhéobus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pour le Aerogate j'ai lu quelques commentaires disant que tout les ventilos a fond dessus l'avait fait griller! Pourtant un ventilos ca tire pas tant que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi j utilise l aerogate 2 silver et c est bien par contre je cherche a acheter juste les sonde mais je sit pas ou si q un peut me dire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ok! Je vais donc pour le moment plus m'orienter sur l'aerogate mais si il y a d'autres commentaires sur ces deux modèles allez-y!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pour le Aerogate j'ai lu quelques commentaires disant que tout les ventilos a fond dessus l'avait fait griller!Pourtant un ventilos ca tire pas tant que ça... Jamais eu de probleme et j'en ai et 6 ventillo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 http://www.adnpc.net/dossiers/45/lire.php?pg=1 Un petit test qui nous donne bonne impression... Pour ce qui est du signalement des dépassement de T° c'est pas trop sensible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.