April 12, 200422 yr je suis sur le point d acheter un pc avec comme CM une chaintech 7VIL4 mais je ne trouve pas d info afin de savoir si c du bon materiel et une bonne marque quelqu'un peut il m aider? merci d avance
April 12, 200422 yr Chainteck, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas les meilleurs.... J'ai trouvé ceci ICI c'est du KT400A donc c pas ce qui a de plus récent, je ne sais pas pour qu''elle usage tu destine cette cm Bon je deplace en CM
April 12, 200422 yr 7VIL4...J'ai vu ca dans le pc d'un pote qui a acheté son pc en grde surface... Vu qu'il sont du genre a tirer les prix en particulier sur les mobo car les gens qu'achetent en grde surf ne savent meme pas ce que c'est, et en general, elle n'est meme pas mentionnée sur la fiche qui présente les pc, he ben je pense que ca doit pas etre terrible... PS: fromwhere, ca te dirai pas de metre un signature un peu plus longue
April 12, 200422 yr Je réouvre, à Psylohk, je n'avais pas vu que la section CM Fermer C'est bien dommage pour cette section dailleur La mobo est une piece a part dans un pc, c'est meme l'element le plus important, et je pense qu'elle avait le droit a sa section...
April 12, 200422 yr oui et non, regarde la remarque de nil sur le sujet, il a pas tort non plus il a pas tort nil dans le sens ou peu de monde sais detecter d'ou vient le probleme,donc poste un peu au hasard,mais franchement j'ai jamais vu l'utilité de separer CM et hard.
April 12, 200422 yr il a pas tort nil dans le sens ou peu de monde sais detecter d'ou vient le probleme,donc poste un peu au hasard,mais franchement j'ai jamais vu l'utilité de separer CM et hard. on peut se poser la question de l'utilité d'une serction cg aussi alors
April 12, 200422 yr Dans ce cas oui...Car les topic dans cg sont soit des probleme Hardware, soit des question o/c...
April 12, 200422 yr on peut se poser la question de l'utilité d'une serction cg aussi alors il est vrai qu'avant de separer les sections ca tournait tres bien,mais nil voulant remanier les choses parce que c vrai que ca avait tendance a bcp bouger il a separer en 3 categories,peut etre un peu mal choisies en effet. j'aurai plutot vu qq chose a la HFR.
April 12, 200422 yr En tout cas c'est classe que les carte graphiques aient leur coin ! Y a tellement de question sur les carte graphique !! C'est une piece trés importante dans le pc tout comme la mobo ... dommage pour la mobo et heuresement pour la section cg c'est un peu confu ... mais malgrés tout l'idée essentiel c'est
April 17, 200422 yr oue ses vrai!!!! Et oui PC INpact c'est la MEILLEUR revu Hardware qui m'est donné de lire ! Et l'ambiance generale est au top, le site dechire et est trés bien realisé, le forum trés bien geré ! Pc INpact c'est de la balle !!!! :8
April 17, 200422 yr Et oui PC INpact c'est la MEILLEUR revu Hardware qui m'est donné de lire !Et l'ambiance generale est au top, le site dechire et est trés bien realisé, le forum trés bien geré ! Pc INpact c'est de la balle !!!! :8 Fayot !
April 21, 200422 yr Raoul Volfoni.... pkoi pas, moi aussi c culte.... Pour ce qui est de la qualité du forum... ben rien a redire, c'est même leur faute si j'achète plus de revues....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.