diddam51 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je suis sur le point d acheter un pc avec comme CM une chaintech 7VIL4 mais je ne trouve pas d info afin de savoir si c du bon materiel et une bonne marque quelqu'un peut il m aider? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Chainteck, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas les meilleurs.... J'ai trouvé ceci ICI c'est du KT400A donc c pas ce qui a de plus récent, je ne sais pas pour qu''elle usage tu destine cette cm Bon je deplace en CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j ai une impression de deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 7VIL4...J'ai vu ca dans le pc d'un pote qui a acheté son pc en grde surface... Vu qu'il sont du genre a tirer les prix en particulier sur les mobo car les gens qu'achetent en grde surf ne savent meme pas ce que c'est, et en general, elle n'est meme pas mentionnée sur la fiche qui présente les pc, he ben je pense que ca doit pas etre terrible... PS: fromwhere, ca te dirai pas de metre un signature un peu plus longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 trop fort le post est en double.... bon je lock celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je réouvre, à Psylohk, je n'avais pas vu que la section CM Fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 trop fort le post est en double.... bon je lock celui ci bonne remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je réouvre, à Psylohk, je n'avais pas vu que la section CM Fermer C'est bien dommage pour cette section dailleur La mobo est une piece a part dans un pc, c'est meme l'element le plus important, et je pense qu'elle avait le droit a sa section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui et non, regarde la remarque de nil sur le sujet, il a pas tort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui et non, regarde la remarque de nil sur le sujet, il a pas tort non plus il a pas tort nil dans le sens ou peu de monde sais detecter d'ou vient le probleme,donc poste un peu au hasard,mais franchement j'ai jamais vu l'utilité de separer CM et hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 il a pas tort nil dans le sens ou peu de monde sais detecter d'ou vient le probleme,donc poste un peu au hasard,mais franchement j'ai jamais vu l'utilité de separer CM et hard. on peut se poser la question de l'utilité d'une serction cg aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Dans ce cas oui...Car les topic dans cg sont soit des probleme Hardware, soit des question o/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 on peut se poser la question de l'utilité d'une serction cg aussi alors il est vrai qu'avant de separer les sections ca tournait tres bien,mais nil voulant remanier les choses parce que c vrai que ca avait tendance a bcp bouger il a separer en 3 categories,peut etre un peu mal choisies en effet. j'aurai plutot vu qq chose a la HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 En tout cas c'est classe que les carte graphiques aient leur coin ! Y a tellement de question sur les carte graphique !! C'est une piece trés importante dans le pc tout comme la mobo ... dommage pour la mobo et heuresement pour la section cg c'est un peu confu ... mais malgrés tout l'idée essentiel c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oue ses vrai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oue ses vrai!!!! Et oui PC INpact c'est la MEILLEUR revu Hardware qui m'est donné de lire ! Et l'ambiance generale est au top, le site dechire et est trés bien realisé, le forum trés bien geré ! Pc INpact c'est de la balle !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et oui PC INpact c'est la MEILLEUR revu Hardware qui m'est donné de lire !Et l'ambiance generale est au top, le site dechire et est trés bien realisé, le forum trés bien geré ! Pc INpact c'est de la balle !!!! :8 Fayot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Raoul Volfoni.... pkoi pas, moi aussi c culte.... Pour ce qui est de la qualité du forum... ben rien a redire, c'est même leur faute si j'achète plus de revues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.