julkien Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila je fais mes map pour counter strike avec worldcraft je sais un peu pres m en servir mais je ne parvien pas a ajuster les texture afin que sa rende bien par exemple faire une caise en bois je n arrive pas a mettre la texture de telle maniere que la caisse soit bien faite car mes caisse elle ne resemble a rien les texture son mal mise pas AJUSTE vous avez la solution a mon probleme se serai cool :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Simple et efficace => www.siteduzero.com Superbe communauté avec les tutos de Matéo ( c'est lui qui as fais la version FR de Hammer ) Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 merci bien j ai trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.