Posted April 12, 200421 yr Salut, Voila, quand je joue sur le net à Far Cry, je me fais souvent kicker des serveurs, avec un message dans le genre PunkBuster. Je ne comprend pas très bien (j'ai télécharger le patch 1.1), mais je ne sais pas exactement ce que c'est comme programme (anti triche je crois, sans cheat).
April 12, 200421 yr oui c un anti cheat,va sur le site de punkbuster,puis telecharges la version pour fra cry,installes la et c bon!
April 12, 200421 yr Author Oui, mais je ne cheat pas et je me fais kicker souvent et je ne comprend pas pourquoi.
April 13, 200421 yr C'est normal c'est un logiciel antitriche. Sur un serveur qui utilise punkbuster toute les personne qui ne l'on pas se font kické ta pas besoin de tricher. C'est preventif
April 13, 200421 yr Salut, j'ai un pote qui n'arrive pas à jouer online à Far cry, il a acheté le jeu mais me sort une histoire de codes impossibles, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est si compliqué que ça ou quelle est la marche à suivre? Merci
April 13, 200421 yr Author Ben pour jouer sur le net à Far Cry, il faut avoir un compte sur Ubi.com. C'est pas très compliquer : tu rempli un petit formulaire et le tour est joué Sinon pour PunkBuster, je ne trouve pas la version pour FarCry sur http://www.evenbalance.com/index.php et http://www.punkbuster.com/index.php (qui sont le même site d'ailleur). Quelqu'un n'aurais pas un link please ?
April 13, 200421 yr salut fé gaffe ki est personne ki ta piquer ta clé du jeu parceke si kelkun joue deja avec ta cle va falloire ke tu en retrouve une autre ki est valide....bonne chance @+
April 14, 200421 yr Author Oui, c'est vrai que c'est bizarre, des fois il me marque que ma key est utilisée sur certains serveurs, alors que quand je réactualise ça remarche impec. En tout cas je l'ai acheter le jeu et j'ai un compte sur ubi.com. Comment empécher ce volage de key ?
April 14, 200421 yr Author Elle est bien sécurisée alors si je joue sur le net ma key ? la seule façon que quelqu'un me la prenne est donc qu'il voit le numéro de marquer sur ma boite c'est ça ?
April 14, 200421 yr y'a pas 50 moyens de "voler" les cles: soit qq un a vu la clé dans ta boite. soit avec un key gen un mec a eu la meme clé que toi le pb que tu cites est assez frequent,quand tu te deco d'un jeu puis que tu te reconnectes juste derriere des fois le serveur met du temps a enregistrer ta deco et voit que qq un avec une meme clé se reconnecter,donc il veut pas,generalement tu fait un "actualiser" et c bon!
April 14, 200421 yr Author Ok, je ne dois avoir aucun soucis du volage de ma key, piusque je l'ai achetée et que les keygens pour ce jeux ne marchent pas sur le net (vérif des key par Ubisoft).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.