gallean Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour a tous, Voila je me suis achetté recemment Grandia II sur PC, j'avai déja joué a ce jeu sur dreamcast, je l'avais trouvé tout bonemment génial, j'ai tenté l'experience sur PC mais...Même si le jeu en lui même est toujours aussi beau (les couleurs un peut plus ternes mais bon...) je trouve que les vidéo plein écran sont super pixélisés, c po beau, y a t il un moyen de corriger ca ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je craint que ce soit le jeu qui soit comme ca...On ne peut rien y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon sitot que je récupere ma dream je me refait le jeu sur cette console...Rien ne vaut cette version, excelentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.