yboompook Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila j'aimerais savoir comment faire pour dans la meme case mettre du texte puis une formule merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Si c'est pour mettre les un à la suite des autres, tu fais ceci: =CONCATENATE(D12;"abc") Le d12 correspond à une case dans l'exemple mais ru peux très bien y mettre une formule normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 alors avec ta formule ca ne marche pas mais avec celle si =CONCATENER("abc";D12) p-t un changement de exel "XP" a "2003" (j'utilise la version 2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Non, c tout simplement que je bosse sur office en anglais Comme tu utilises SOMME(a1;a3) et moi SUM(a1;a3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ya pas idée d'utilisé un logiciel dans une langue qui n'est pas notre langue maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C pas ma faute, en fait, je bosses plus en anglais qu'en français actuellement (suède oblige) et la prog, c'est souvent basé sur l'anglais, alors dès que les fonctions sont en français, ça m'ènerve parceque je suis obligé de chercher à quoi ça correspond! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 alors j'ai encore une question model = { # Early fighter_0 =CONCATENER("cost = ";'avion unit'!F2) =CONCATENER("buildtime = ";'avion unit'!G2) defaultorganisation = 30 manpower = 1 =CONCATENER("maxspeed = ";'avion unit'!H2) =CONCATENER("surfacedetectioncapability = ";'avion unit'!I2) =CONCATENER("airdetectioncapability = ";'avion unit'!J2) =CONCATENER("surfacedefence = ";'avion unit'!K2) =CONCATENER("airdefence = ";'avion unit'!L2) =CONCATENER("airattack = ";'avion unit'!M2) =CONCATENER("strategicattack = ";'avion unit'!N2) =CONCATENER("tacticalattack = ";'avion unit'!O2) =CONCATENER("navalattack = ";'avion unit'!O2) =CONCATENER("range = ";'avion unit'!Q2) =CONCATENER("supplyconsumption = ";'avion unit'!R2) =CONCATENER("fuelconsumption = ";'avion unit'!S2) } model = { # Early fighter_1 =CONCATENER("cost = ";'avion unit'!F3) =CONCATENER("buildtime = ";'avion unit'!G3) defaultorganisation = 30 manpower = 1 =CONCATENER("maxspeed = ";'avion unit'!H3) =CONCATENER("surfacedetectioncapability = ";'avion unit'!I3) =CONCATENER("airdetectioncapability = ";'avion unit'!J3) =CONCATENER("surfacedefence = ";'avion unit'!K3) =CONCATENER("airdefence = ";'avion unit'!L3) =CONCATENER("airattack = ";'avion unit'!M3) =CONCATENER("strategicattack = ";'avion unit'!N3) =CONCATENER("tacticalattack = ";'avion unit'!O3) =CONCATENER("navalattack = ";'avion unit'!O3) =CONCATENER("range = ";'avion unit'!Q3) =CONCATENER("supplyconsumption = ";'avion unit'!R3) =CONCATENER("fuelconsumption = ";'avion unit'!S3) } model = { # Early fighter_1 =CONCATENER("cost = ";'avion unit'!F38) =CONCATENER("buildtime = ";'avion unit'!G38) defaultorganisation = 31 manpower = 2 =CONCATENER("maxspeed = ";'avion unit'!H38) =CONCATENER("surfacedetectioncapability = ";'avion unit'!I38) =CONCATENER("airdetectioncapability = ";'avion unit'!J38) =CONCATENER("surfacedefence = ";'avion unit'!K38) =CONCATENER("airdefence = ";'avion unit'!L38) =CONCATENER("airattack = ";'avion unit'!M38) =CONCATENER("strategicattack = ";'avion unit'!N38) =CONCATENER("tacticalattack = ";'avion unit'!O38) =CONCATENER("navalattack = ";'avion unit'!O38) =CONCATENER("range = ";'avion unit'!Q38) =CONCATENER("supplyconsumption = ";'avion unit'!R38) =CONCATENER("fuelconsumption = ";'avion unit'!S38) } comment faire pour que les celulle copié prenne la valeur *4 au lieu de *38 quand je selectionne tout le bloc au dessus pour faire un collé (selection du texte puis étalement vers le bas en prenant la petite croix en bas a droite) j'espere que cé assé clair!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon si j'ai bien compris le truc, il faut que tu utilises le symbol $ dans ton nom de case. Exemple: h$3 > quand tu recopie, la valeur 3 reste fixe et ne bouge pas En espérant que ce soit ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non ce n'est pas ca je veu en fait que cela s'incrémente de 1 a chaque fois et non que le valeur soit fixé et tjrs la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 alors j'ai encore une questionmodel = { # Early fighter_0 =CONCATENER("cost = ";'avion unit'!F2) =CONCATENER("buildtime = ";'avion unit'!G2) defaultorganisation = 30 manpower = 1 =CONCATENER("maxspeed = ";'avion unit'!H2) =CONCATENER("surfacedetectioncapability = ";'avion unit'!I2) =CONCATENER("airdetectioncapability = ";'avion unit'!J2) =CONCATENER("surfacedefence = ";'avion unit'!K2) =CONCATENER("airdefence = ";'avion unit'!L2) =CONCATENER("airattack = ";'avion unit'!M2) =CONCATENER("strategicattack = ";'avion unit'!N2) =CONCATENER("tacticalattack = ";'avion unit'!O2) =CONCATENER("navalattack = ";'avion unit'!O2) =CONCATENER("range = ";'avion unit'!Q2) =CONCATENER("supplyconsumption = ";'avion unit'!R2) =CONCATENER("fuelconsumption = ";'avion unit'!S2) } model = { # Early fighter_1 =CONCATENER("cost = ";'avion unit'!F3) =CONCATENER("buildtime = ";'avion unit'!G3) defaultorganisation = 30 manpower = 1 =CONCATENER("maxspeed = ";'avion unit'!H3) =CONCATENER("surfacedetectioncapability = ";'avion unit'!I3) =CONCATENER("airdetectioncapability = ";'avion unit'!J3) =CONCATENER("surfacedefence = ";'avion unit'!K3) =CONCATENER("airdefence = ";'avion unit'!L3) =CONCATENER("airattack = ";'avion unit'!M3) =CONCATENER("strategicattack = ";'avion unit'!N3) =CONCATENER("tacticalattack = ";'avion unit'!O3) =CONCATENER("navalattack = ";'avion unit'!O3) =CONCATENER("range = ";'avion unit'!Q3) =CONCATENER("supplyconsumption = ";'avion unit'!R3) =CONCATENER("fuelconsumption = ";'avion unit'!S3) } model = { # Early fighter_1 =CONCATENER("cost = ";'avion unit'!F38) =CONCATENER("buildtime = ";'avion unit'!G38) defaultorganisation = 31 manpower = 2 =CONCATENER("maxspeed = ";'avion unit'!H38) =CONCATENER("surfacedetectioncapability = ";'avion unit'!I38) =CONCATENER("airdetectioncapability = ";'avion unit'!J38) =CONCATENER("surfacedefence = ";'avion unit'!K38) =CONCATENER("airdefence = ";'avion unit'!L38) =CONCATENER("airattack = ";'avion unit'!M38) =CONCATENER("strategicattack = ";'avion unit'!N38) =CONCATENER("tacticalattack = ";'avion unit'!O38) =CONCATENER("navalattack = ";'avion unit'!O38) =CONCATENER("range = ";'avion unit'!Q38) =CONCATENER("supplyconsumption = ";'avion unit'!R38) =CONCATENER("fuelconsumption = ";'avion unit'!S38) } comment faire pour que les celulle copié prenne la valeur *4 au lieu de *38 quand je selectionne tout le bloc au dessus pour faire un collé (selection du texte puis étalement vers le bas en prenant la petite croix en bas a droite) j'espere que cé assé clair!!!! voila jé corigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben en fait, à part bidouiller, je vois pas de fonctions pour lui dire ça! Mais ce serait pas plus facile à gérer sous access si tu as bcp de données?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben en fait, à part bidouiller, je vois pas de fonctions pour lui dire ça!Mais ce serait pas plus facile à gérer sous access si tu as bcp de données?? j'ai jamais touché a acess moi! j'ai peu que ca complique plus qu'autre chose mais pourquoi pas si tu as un bon site pour l'aide de base ou si tu est pret a repondre a mes 50 question bete que j'auraie d'ici ce soir mon msn est yboompook@hotmail.com si ca te chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben si tu t'as envie, y'a pas de problème. J'ai fait un mini -tuto pour des potes à moi sur le fonctionnement de base. Tu peux le dl ici: http://www.regislelion.com/bordel/TutoAccess.doc Par contre je l'ai fait relativement vite donc les explications sont pas géniales! Mais c super simple à utiliser access, surtout si tu n'as pas besoin de fonctions spéciales et que tu utilises les modes assistés! Si t'as une question, je devrais trainer devant mon ordi ce soir, donc pas de problème pour msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.