RCPSG Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut !! J'aimerai m'acheter une imprimante multifonctions avec cartouches d'encres séparées. Pour l'instant la seul que j'ai trouvé est l'Epson stylus CX 5400 qui est à 151€ à Montgallet. J'aimerai savoir s'il y en a d'autres moins chères ou de meilleure qualité. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu na pas regardé chez canon car leur cartouche sont pas tres cher tu a la mp360 mais je c pas se kel vau c juste une idée comme ca car j'ai une i550 ki marche tré bien mais c pas une multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oui mais le problème est que la mp360 a que deux cartouches or ce n'est pas ce que je cherche. Mais merci qd même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ben doi avoir la mm mais en plusieur cartouche j'ai pas cherché en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 achete toi une bonne canon i560 pour 120 euros et un scanner @ part avec function photocopieuse dans le 80/100 euros si tu veux avoir qualité et faire des economies avec les cartouches prix des cartouches canon: 15 euros le noir et 10 euros les 3 autres :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je n'ai pas assez de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 dommage c'est super les multifunctions mais question qualité et economie pour le meme prix dans les elements separé tu @ bien mieux mais la place c'est la place ............... enfin en poussant un peux @ gauche et @ droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben tu mets le scanner sur l'imprimante, ou soit l'imprimante sur le scanner, ah non, pour le dernier ça va pas le faire. Non sérieux, vaut mieux que tu te fasses de la place et que tu prennes l'imprimante et le scanner séparés, ce sera bcp + bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais............... fais de la place" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.