FiLoUs_64 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Premierement y'a t'il un mode multi joueur sur Far cry? Il est bien? ya bcp de monde? Car avant dacheter faut que je voit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui ily a un mod multi sur far cry, je l'ai tester seul (je n'ai pas encore l'original) et il ne m'a pas l'air top comme multi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je l'ai acheter et francheemnt trop la classe. J'aime bien, malgré que les maps soient spécialement grandes (chaque map c'est un ile, sinon 2 ou 3, donc vous voyez la taille). Mais bon on se croise tous aux memes endrois a peu près, donc c'est bon. Sinon le mod aussault est pas mal je trouve : il se joue tout autant bourrin que à la Solid Snake, comme dans le solo, mais cette fois cy avec des vrai gens. Une pure Bomobe : à acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oui je v vite investir!!!! TRES vite !! lol j'ai testé la demo et il me plait vraiment !! chez valve ils ont interet a se magner le train car a coté de farcry ... Je veu pas dire que l'un est mieu que l'autre mais simplement que farcry est un TRES bo jeux !! mais a force de faire attendre ba ... on fini par deserter et acheter ot chose ! Farcry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 par contre c'est vrai, je l'aime bien en single player faut que je test les multi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.