Posté(e) le 12 avril 200421 a Premierement y'a t'il un mode multi joueur sur Far cry? Il est bien? ya bcp de monde? Car avant dacheter faut que je voit..
Posté(e) le 12 avril 200421 a oui ily a un mod multi sur far cry, je l'ai tester seul (je n'ai pas encore l'original) et il ne m'a pas l'air top comme multi....
Posté(e) le 12 avril 200421 a Je l'ai acheter et francheemnt trop la classe. J'aime bien, malgré que les maps soient spécialement grandes (chaque map c'est un ile, sinon 2 ou 3, donc vous voyez la taille). Mais bon on se croise tous aux memes endrois a peu près, donc c'est bon. Sinon le mod aussault est pas mal je trouve : il se joue tout autant bourrin que à la Solid Snake, comme dans le solo, mais cette fois cy avec des vrai gens. Une pure Bomobe : à acheter !!
Posté(e) le 12 avril 200421 a Oui je v vite investir!!!! TRES vite !! lol j'ai testé la demo et il me plait vraiment !! chez valve ils ont interet a se magner le train car a coté de farcry ... Je veu pas dire que l'un est mieu que l'autre mais simplement que farcry est un TRES bo jeux !! mais a force de faire attendre ba ... on fini par deserter et acheter ot chose ! Farcry
Posté(e) le 12 avril 200421 a par contre c'est vrai, je l'aime bien en single player faut que je test les multi.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.