aurigua Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Voila je commande un termalright slk900A mais j'hesite sur le ventilo que je mets dessus : Noiseblocker S2 ou S3... Mon proc est un 2400+@2600+, il est en moyenne entre 45° et 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'aurais dis un s2 pour le silence ou un se2 pour plus de patate tout en restant silencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai oublié de dire que j'aimerais bien l'o/c un peu plus... C'est toujours le s2 au lieu du s3 alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 OC > SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 O/C? S2 ou s4 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Les gars arréter de vous contre dire ! o/c : soit S4 soit SE2 soit ( certains arrive à le mettre ) SX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Raaaaa !!! j'ai encore oublié de dire que j'en voudrais un silencieux accessoirement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon ba dans ce cas là : SE2blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Donc, récapitulons.... Pour o/c sur un slk900A tout en restant silencieux, je dois prendre le SE2 c'est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Mais je dois commandere sur Hersys.com et ils ont que le SE2 et pas le SE2 blue ...difference ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 T'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Mais je dois commandere sur Hersys.com et ils ont que le SE2 et pas le SE2 blue ...difference ?? La différence : yen a une qu'est beau ( le blue ) ( beu transparent pour les hélices et truslucide le tour ) et l'autre qui est moche ( tout noir pas beau berk .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Snif snif... je vais devoir prendre le tout moche... le pire c'est que j'ai une vitre sur le panneau du boitier... je vais raser les murs avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba commande ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Arf...si seulement c'etait aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 meeuuhh si c'est simple. D'autant plus que t'a une vitre sur ton boîtier, donc le SE2 blue est 2 X + justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est une commande groupée... (c'est quand que je passe padawan... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.