April 11, 200422 yr pour ceux quia dorent Battle field 1942 et styargate sg-1 (comme moi ) , je leur conseille d'aller voir ici et en plus ca a l'air d'être pour bientôt
April 11, 200422 yr C'est pas dans carte graphique qu'il fallait poster mas dans jeux vidéo Merci quand même
April 11, 200422 yr C'est pas dans carte graphique qu'il fallait poster mas dans jeux vidéoMerci quand même Quand tu voit ca, tu met ca. Edited November 5, 200520 yr by lulu1664
April 11, 200422 yr Quand tu voit ca, tu met ca. Je sais bien .... mais j'aivais pas le temps de taper Edited November 5, 200520 yr by lulu1664
April 11, 200422 yr Author je comprend pas tres bien votre discussion pourquoi elle est pas bien mon info ??????????????
April 11, 200422 yr Si, l'info est bien, c tout simplement que le post était dans la section carte graphique, et qu'elle est mieux dans les jeux vidéos
April 11, 200422 yr Author ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? il est dans carte graphiques mon post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que moi je le vois au nrayon jeux videos
April 11, 200422 yr Oui, parcequ'il a été bougé! Va voir dans la section carte graphique, ton sujet apparait en temps que déplacé.
April 11, 200422 yr Author c'est quoi ce binz je l'avai pourtant bien lancé dans jeux videos !!!!!!!!!! :8
April 12, 200422 yr Author moi en tout cas, des qu'il est pret le mod je me jette dessus (a oui il y a aussi un mod SG-1 pour UT 2003ici et je pense qu'il pourrait marcher avec UT 2004 parce que j'ai récement téléchargé une map stargate là et elle était censée ne fonctionner qu'avec UT 2003 et il se trouve qu'elle marche a merveille avec UT 2004 donc .........) :8 :8
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.