jack oneill Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour ceux quia dorent Battle field 1942 et styargate sg-1 (comme moi ) , je leur conseille d'aller voir ici et en plus ca a l'air d'être pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est pas dans carte graphique qu'il fallait poster mas dans jeux vidéo Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est pas dans carte graphique qu'il fallait poster mas dans jeux vidéoMerci quand même Quand tu voit ca, tu met ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Quand tu voit ca, tu met ca. Je sais bien .... mais j'aivais pas le temps de taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je le deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je comprend pas tres bien votre discussion pourquoi elle est pas bien mon info ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Si, l'info est bien, c tout simplement que le post était dans la section carte graphique, et qu'elle est mieux dans les jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? il est dans carte graphiques mon post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que moi je le vois au nrayon jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Oui, parcequ'il a été bougé! Va voir dans la section carte graphique, ton sujet apparait en temps que déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est quoi ce binz je l'avai pourtant bien lancé dans jeux videos !!!!!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 tu avait p-e 2 fenetre d'ouverte et tu tes tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mouai peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 hmm mwai pk pas... a tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi en tout cas, des qu'il est pret le mod je me jette dessus (a oui il y a aussi un mod SG-1 pour UT 2003ici et je pense qu'il pourrait marcher avec UT 2004 parce que j'ai récement téléchargé une map stargate là et elle était censée ne fonctionner qu'avec UT 2003 et il se trouve qu'elle marche a merveille avec UT 2004 donc .........) :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.