MyKe Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 salut tous le monde, jai un ptit probleme avec IncrediMail , pour recevoir mes e-mail je doi redemaré mon pc si non je recoi rien, IncrediMail reste Sur CONNEXION En Cour quelqu'un a le meme probleme ?? savez vous pouquoi sa me fai sa ?? ( mon pote sa lui fai la meme chose ) Merci davence Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 persone c'est pourqoi sa me fai sa ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ???? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Hum C'est pas un firewall qui bloquerait la connexion ? J'ai déjà eu il me semble se genre de msg avec un autre programme ... Et c'était le Firewall qui bloquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je vien de regardé il es bon , il es autoriser a Accedé a Internet !! donc je conpren pas Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ta essayer le uninstall- reinstall ? c'est peut etre que ta xconnexion fatigue apres une bout de tps :) moi ossi ( avec un 56 ) au bout de kelke heure il veut plus trouver mes mails sou incredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi jai Free 1024 ( 1216 ) Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.