clement_13 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Salut J'ai actuellement la config qui est dans ma signature et j'héSite entre me perndre une 9800 pro ICE Q et un barton xp-m 2600+ dans les 15 jours qui viennnent. Ou bien juste me prendre une carte graphique paske j'en ai quand meme vraiment besoin et changer de processeur, carte mère a noel pour avoir du 64. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Pour moi, ton proc tient la route largement. Un simple changement de carte graphique est le meilleur choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 sans aucune esitation prend juste la cg..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok merci mais est ce que ma carte sera bien exploite a fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je pense ke oui ............ enfin ta config est trés bien, pourquoi avoir attendu pour remplacer ta ge force que fais pale figure avec ta ram corsair ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ben tout simplement paske j'ai commendé une 9800 SE AIW garantie moddable en Pro et celle ci etaut defectueuse. Je l'ai donc renvoyé pour me faire rembourser et normalement ce devrait etre pour bientot ( enfin j'espère paske j'ai quand meme commandé ma carte un peu avant noel......). En plus mon père ne veut pas que j'achète avant d'etre rembourser et il a pas tord paske le mag me doit quand meme plus ou moins 300€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 okay, je comprend....ça faisait un peux tache ta p'ite ge force avec ton jolie matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouai mais bon je reussissais encore a faire tourner les jeux recents en 800x600 mais avec l'arrvié de Far Cry, UT2004 et Battlefield Vietnam je suis obliger de me privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.