Annubis45 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 en fait je cherche un lecteur mp3 et je voudrai savoir si vous avez qq ID .... j'en voudrai un a moins de 150€ si possible vers les 100€..... je n'en ve pas un qui li les mp3 sur cd.... j'en ve pas un ac dique dur alors c soit un lecteur mp3 ac meme integree de 256Mo ou un lecteur ac 128 (ou 64) Mo integree extensible par sd card..... si vous avec une idee...... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 alors ya les ibead qui sont réputé apré paré kil y a un ipod 4go ki va ou est sortir mais doit etre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 sinon y a les clef usb qui font balladeur mp3 qui sont po mal et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mouai moi je prefere Ibead mais il est relativement cher, tu doit compter 180 € pour un 256 Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 alors ya les ibead qui sont réputé apré paré kil y a un ipod 4go ki va ou est sortir mais doit etre cher les Ibead sont les meilleur de leur catégorie,l' Ipod 4go coute pratiquement aussi cher que sont grand frere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pour pas chere et avec 256 mo de mem tu @ ceci chez ldlc sinon si tu veux de la marque il foh dépasser le plafond des 100 euros http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019237.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sinon ya les i-river ifp 390T a 215€ mais a cote de chez moi je l'ai a 138€ beau design,cle usb,256 mo,tuner fm,finition parfaite ( normal c'est i-river ) encodage bref j'ai trop envie de me lacheter mais je me tate pour un hyundai Q995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 yep, le i-rver sont bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.