Aller au contenu

une question au sujet des emplacements des boitier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie, emplacement 3"1/2 , 5"1/4 pour un boitier ?

C'est pas un truc du genre il y a la place pour mettre tant de DD, tant de lecteur cd, tant de lecteur disquette ? Les chiffres ça signifie la taille ?

Et quand on parle d'emplacements visibles/invisibles ? Ca veut dire quoi ?

Par exemple le sonata a 4 emplacements 3"1/2 invisibles, 2 emplacements 3"1/2 visibles et 5 emplacements 5"1/4 visibles. Ca signifie quoi concrètement ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet :censored:

Posté(e)

5 1/4 ca veut tout betement dire 5 pouces et un quart de pouce sachant qu'un pouce est une mesure anglaise de l'ordre de 2.5cm

et les emplacement 5 1/4 ce sont les emplacements pour lecteur CD en facade et les 3 1/2 c pour les lecteur disquette,disques durs etc... et certains sont internes et d'autres sont en facade,c pour les lecteurs disquettes,ou zip etc...

Posté(e)

Ok merci.

et emplacement visibles/invisibles ?

visibles = externes et invisibles = internes ?

Ca voudrait dire que le sonata possède 5 emplacements pour mettre des lecteurs cd ! houlà ça me pourra bcp ça , non ?

Posté(e)
Ok merci.

et emplacement visibles/invisibles ?

visibles = externes et invisibles = internes ?

Ca voudrait dire que le sonata possède 5 emplacements pour mettre des lecteurs cd ! houlà ça me pourra bcp ça , non ?

tu as tout compris pour ce qui est des lecteurs visibles ou pas!

et pour ce qui est du sonata il a une porte mais que 3 emplacements pour lecteur cd

http://www.antec-inc.com/ec/pro_details_en...p?ProdID=08138#

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses les gars.

J'en profite pour me renseigner sur ce boîtier.

Juste une question : auriez vous une photo du sonata face avant avec la porte ouverte ? ( juste pour voir ) , et le truc en dessous de la porte c'est quoi ? c'est une sorte de plastique bleu foncée transparent. Et le bouton on/off , si je regarde bien, ce n'est pas obligé d'ouvrir la porte pour allumer l'ordi ( ce qui serait assez cool ) ?

Posté(e)

J'ai trouvé ça.

waouhh c beau !!

frontopen.jpg

Le truc bleu en bas de la porte c'est un volet en plastique, et quand on le soulève, on découvre 2 ports usb 2.0 + le port firewire + prise audio

usb.jpg

Mais en dirait, qu'on ne peut pas allumer l'ordinateur, tout en gardant la porte fermée. Qqn peut me le confirmer ou infirmer ?

Posté(e)

arff vraiment dommage.

Mais regarde ici

Sonata_3.4view_final.jpg

le bouton blanc qu'on voit, avec un cercle noir à l'intérieur, c'est pas le bouton on/off ça ?

Et si on ne peut pas allumer l'ordi en laissant la porte fermée, peut-on alors démonter la porte, comme ça pour ne + être obligé d'ouvrir la porte pour allumer l'ordi ?

Posté(e)
arff vraiment dommage.

Mais regarde ici

Sonata_3.4view_final.jpg

le bouton blanc qu'on voit, avec un cercle noir à l'intérieur, c'est pas le bouton on/off ça ?

Et si on ne peut pas allumer l'ordi en laissant la porte fermée, peut-on alors démonter la porte, comme ça pour ne + être obligé d'ouvrir la porte pour allumer l'ordi ?

Non, c'est la serrure du boitier ca !

Tu peut le fermer si tu a peur que quelqu'un vole ton matos !!! looooooool

:pleure::roll::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...