Posté(e) le 11 avril 200421 a Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie, emplacement 3"1/2 , 5"1/4 pour un boitier ? C'est pas un truc du genre il y a la place pour mettre tant de DD, tant de lecteur cd, tant de lecteur disquette ? Les chiffres ça signifie la taille ? Et quand on parle d'emplacements visibles/invisibles ? Ca veut dire quoi ? Par exemple le sonata a 4 emplacements 3"1/2 invisibles, 2 emplacements 3"1/2 visibles et 5 emplacements 5"1/4 visibles. Ca signifie quoi concrètement ? Merci de m'éclairer sur ce sujet
Posté(e) le 11 avril 200421 a 5 1/4 ca veut tout betement dire 5 pouces et un quart de pouce sachant qu'un pouce est une mesure anglaise de l'ordre de 2.5cm et les emplacement 5 1/4 ce sont les emplacements pour lecteur CD en facade et les 3 1/2 c pour les lecteur disquette,disques durs etc... et certains sont internes et d'autres sont en facade,c pour les lecteurs disquettes,ou zip etc...
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur Ok merci. et emplacement visibles/invisibles ? visibles = externes et invisibles = internes ? Ca voudrait dire que le sonata possède 5 emplacements pour mettre des lecteurs cd ! houlà ça me pourra bcp ça , non ?
Posté(e) le 11 avril 200421 a ben t pas obligé de tout remplir non plus mais bon si tu veu rajouté un réobus ou se genre de truc on c jamais
Posté(e) le 11 avril 200421 a Ok merci.et emplacement visibles/invisibles ? visibles = externes et invisibles = internes ? Ca voudrait dire que le sonata possède 5 emplacements pour mettre des lecteurs cd ! houlà ça me pourra bcp ça , non ? tu as tout compris pour ce qui est des lecteurs visibles ou pas! et pour ce qui est du sonata il a une porte mais que 3 emplacements pour lecteur cd http://www.antec-inc.com/ec/pro_details_en...p?ProdID=08138#
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur Ok merci pour vos réponses les gars. J'en profite pour me renseigner sur ce boîtier. Juste une question : auriez vous une photo du sonata face avant avec la porte ouverte ? ( juste pour voir ) , et le truc en dessous de la porte c'est quoi ? c'est une sorte de plastique bleu foncée transparent. Et le bouton on/off , si je regarde bien, ce n'est pas obligé d'ouvrir la porte pour allumer l'ordi ( ce qui serait assez cool ) ?
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur J'ai trouvé ça. waouhh c beau !! Le truc bleu en bas de la porte c'est un volet en plastique, et quand on le soulève, on découvre 2 ports usb 2.0 + le port firewire + prise audio Mais en dirait, qu'on ne peut pas allumer l'ordinateur, tout en gardant la porte fermée. Qqn peut me le confirmer ou infirmer ?
Posté(e) le 11 avril 200421 a ben ya pas photo (heu si en fait) le bouton power et placé derriere la porte dc....
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur arff vraiment dommage. Mais regarde ici le bouton blanc qu'on voit, avec un cercle noir à l'intérieur, c'est pas le bouton on/off ça ? Et si on ne peut pas allumer l'ordi en laissant la porte fermée, peut-on alors démonter la porte, comme ça pour ne + être obligé d'ouvrir la porte pour allumer l'ordi ?
Posté(e) le 11 avril 200421 a arff vraiment dommage. Mais regarde ici le bouton blanc qu'on voit, avec un cercle noir à l'intérieur, c'est pas le bouton on/off ça ? Et si on ne peut pas allumer l'ordi en laissant la porte fermée, peut-on alors démonter la porte, comme ça pour ne + être obligé d'ouvrir la porte pour allumer l'ordi ? Non, c'est la serrure du boitier ca ! Tu peut le fermer si tu a peur que quelqu'un vole ton matos !!! looooooool
Posté(e) le 11 avril 200421 a non tu ne peut pas allumer ce boitier porte fermée.,a part si tu appuies tres tres fort sur la porte
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur lol ok merci. Et est-ce qu'on peut démonter la porte sans danger pour avoir toujours le bouton on/off à porté de main ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.