Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Le Cavalier est une série de boîtiers pouvant être positionné en tant que tour ou comme boîtier desktop. Coolermaster annonce que l'installation des composants se fait sans outils et on retrouve en façade de l'USB et du Firewire. Un des modèles propose un VU mètre à la façon du Musketeer. Il réagira donc en fonction des sons joués par le PC Apparement c ce qui était prevu au debut.... Pour le moment j'hesite, le WaveMaster est vraiment tres beau, mais celui la aussi..... <MMM choix difficile fin des exams en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 squall je te diré que je suis ds le mm cas que toi je voulé un wavemaster mais le cavalier maintenant qu'il est sorti me plai aussi mais je crois kil sera mieu avec un ecrant noir et clavier souris logitech noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'aime bien celui en bi ton, je trouve ca super class..... Avec un bel ecran noir et le kit clavier souris qui va avec Ca va etre trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c clair un bi ton pour moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tu as vu la porte avec des aimant, c pas con en plus tu peux la mettre ds les 2 sens La porte est maintenue fermée au moyen d’aimants invisibles, une solution à la fois élégante et pratique. Notez que l’orientation de la porte est changeable, et qu’après modification il devient donc possible de l’ouvrir par la gauche. Clair que le plastique n'est pas nickel mais bon y aucun boitier n'est parfait, et le wave est un chouillat trop chere a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 non j'avais pas vu mais la diff de prix avec le wave n'est que de 10€ mais la dessus ya une alim de plus et un 120 mm alors c vrai ke..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 le 120mm L'aliim rien à battre, j'ai ma TT Xazer 480W parfaitement silensieuse En plus y a moyen d'integrer un WC de dand et la facade est trop belle S'il font une version sans alim je saute dessus, sinon, je la mettrai ds le pc de mon frere c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ben heu moi j'ai une q tech silencieuse (normalement) mais la g le dd ki sifle bcp mais elle fait pas de bruit kan je cole mon oreille dessus dc ca doit bien marché lol pi sinon elle servira ds le futur pc spécial internet tu a trouvé le poid de l 'engin car sur les site de vente ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 10Kg avec l'alim apparement, c pas super leger mais pas lourd non plus car une 1080AMG c 15Kg Avec mon LCD 2 * 20 en blue Arg vivement la fin des exam que je commande ma nouvelle tours et CG ( 9800 pro ou XT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ben c ke 3kg de plus ke la wave pi mois j'ai deja la 9800 Nananananereuuu lol je crois que je commande cette semaine lol faut ke je me décide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Thermal take powaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bon voici les photos finales de mon mods. la description de la config est plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 mmmm J'hesites ils sont trop beau c boitier Superbe Mod, tout simple mais tres class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c vrai ke le choix et dur par contre ton reobus c normal qui soit "mal" ajusté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c vrai ke le choix et durpar contre ton reobus c normal qui soit "mal" ajusté?? juste.... On sait bien ajuster les drive? car j'en ai mare que mon ***** d'aerogate dépasse de ma tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouai pour ajuster les drives aucun pb. j'ai enfoncé mon rheobus car les boutons empechés de fermer la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 mmmm J'hesites ils sont trop beau c boitier Superbe Mod, tout simple mais tres class c'est exactement ce que je recherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est exactement ce que je recherchais. C ce que cherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.