korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 oui mais bon,si tu veux un boitier alu qui a de la gueule et qui ai un rail CM,y'a pas cinquante choix possible,c lian li,perso le mien avec 4 ventil en 5V c tres tres frais,et on pourrai tres bien y integrer a peu pres ce que l'on veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bon voilà j'ai le boitier (reçu hier: rapide pc-look !!!) c'est clairement impossible d'installer le double rad ç l'interieur. le rail de la carte mere laisse tout juste la place de placer le rad, ensuite impossible de cabler la carte mere. donc c'est mort. en attendant je vais laisser le rad à l'exterieur de la tour (cacher derriere, comme je la deplace rarement). la porte vitrée est magnifique mais pb, les trous et attaches ne correspondent pas à la tour! n'importe quoi! pc-look ou coolermaster a vraiment du se tromper en livrant! pc-look ne vend qu'une seule porte coolermaster, donc je pense que c'est coolermaster qui s'est planté. voilà sinon c'est beau je vais poster quelques photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 trés belle tour, l' interieur, il ressemble au cooler master sx 201. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 la question va etre tres conne mais a tu testé la tour avec c ventilot avant de monté tout ton bazard?? car certain dise ke les ventil d'origine sont bruyant et d'autre non et comme je veu men prendre une je voulé savoir si jedevé prendre des s2 en mm tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'utilise pas les ventilos interieurs. j'en ai allumé un en 12v et c vrai qu'ils sont plutot bruyant. au pire j'en mettrai 2/3 en 5v pour brasser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 http://cdg777200.free.fr/tour/DSC06185.JPG http://cdg777200.free.fr/tour/DSC06186.JPG http://cdg777200.free.fr/tour/DSC06187.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'utilise pas les ventilos interieurs.j'en ai allumé un en 12v et c vrai qu'ils sont plutot bruyant. au pire j'en mettrai 2/3 en 5v pour brasser un peu ok je te remercie je prendré des s2 en mm tps que la tour lol sinon domage pour la porte lateral qui sajuste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 no pb, j'enverrai les photos finales quand j'aurai la bonne porte et recupéré ma carte graphique de SAV qui est partie depuis 6semaines!!! je sais tjrs pas qd elle va revenir, si elle revient un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et pkoi tu attaque pas la porte d'origine pour y integrer le plexi,parce que ca plexi la est vraiment superbe!!! tu perdrais la garantie,mais y'a pas franchement grand chose qui risque de lacher dans un boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai pas de matos pour couper proprement la porte d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 re salut tout le monde, mon mods se termine, voici les photos presque terminée... voici un peu en detail la config + le matos utilisé pour la tour: Coolermaster Wavemaster + option porte vitrée bleu 1 neon uv 30cm 2 neons bleu 30cm 1 rheobus vantec 2 ventilos noiseblocker S1 (9-11dB !) alim noiseblocker 300w Refroidissement: pompe eheim + reservoir innovatek waterblock cpu zalman waterblock gpu innovatek 2 silentmaxx pour les dd radiateur double innovatek + 1 triple diode laser 1 ventilo papst 12cm config: P4A 2.0 @ 2.16 Asus P4TE + 1go Rdram Gigabyte FX5900XT Sblive 5.1 neon uv + bleu neon uv seul neon uv seul neon uv seul diode laser bleue (le ventilo et la lumiere sont commandés de la tour) neon uv + bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Petite question, car j'ai vraiment envie de l'acheter ce boitier.... Est ce qu'il est bien concu pas de truc illogique, et facile a monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tres simple à monter, son seul defaut mais j'etais au courant repose surles ventilo 8cm au lieude 12. mais nickel avec mes noiseblocker. si t'a des questions hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui je sais c 8cm et pas des 12cm c pas un probleme, j'ai deja des bon 8cm.... Dommage qu'il n'y aie qu'une seule baie 3"1/2 car exit le lecteur disckette ( pour les drivers S-ATA ) Euh question, est qu''on sait facilement retirer un hd avec une config chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bah moi mes dd sont dans les baies 5"1/4 à cause de ma pompe dans l'emplacement des dd. sinon leur demontage ne poserai pas de pb car il n'y a aucun rails dans l'emplacement des dd. donc tu devisses, et ensuite tu peux pencher le dd sans pb pour l'extraire.. je mettrai d'autre photo en detaill ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oki merci, c bien sysmpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tres beau boitier,et montage impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je viens de voir le teste du Cavalier 1, et il est pas mal.... Avec un peu de chance il feront une version sans alim ...... La j'hesite, la cavalier est pas mal du tout surtout en biton En plus c un ventillo de 120mm à l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 lol moi c'est celui là que je voulais au depart, mais bon vu le test de materiel.be je ne regrette pas du tout. i il n'est pas 100% alu et a l'air moins bien fini. le dbmetre fait toc. ya du plastic sur la facade. dommage. il aurait pu etre parfait mais bon il n'y a aucun boitier parfait c'est pour cela que j'ai pris le wavemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Moi j'attends la sortie du Tsunami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 lol moi c'est celui là que je voulais au depart, mais bon vu le test de materiel.be je ne regrette pas du tout. iil n'est pas 100% alu et a l'air moins bien fini. le dbmetre fait toc. ya du plastic sur la facade. dommage. il aurait pu etre parfait mais bon il n'y a aucun boitier parfait c'est pour cela que j'ai pris le wavemaster le test de materiel.be Moi j'ai vu le test dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oups le test est de presence-pc.com. j'ai trompé. http://www.presence-pc.com/news/n3894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oups le test est de presence-pc.com. j'ai trompé.http://www.presence-pc.com/news/n3894.html Moi je l'aime bien Par contre je pige pas sur le test de materiel.be ils disent d'on peut le mettre aussi en mode destok mais il n'en parle pas sur presence pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est le cavalier 2 qui se met en desktop je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.