White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 sinon personne n'a de nouvelle de la tour vantec presentée au computex 2003 ? sinon en homemade ya celle là de terrible!!! http://babelfish.altavista.com/babelfish/u...classicback.jpg http://babelfish.altavista.com/babelfish/u...i%2F41%2F1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 cool les home made ..... Pour la tours Vantec non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 la vantec t'aime pas ou t'as pas de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pas de news.... Tiens je viens de penser à ca, Cooler Master présentait au Cebit un nouveau boitier format grand moyenne tours, avec 12 emplacements 5"1/4 donc il doit convenir pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ouai jlai vu MDR mais bon, yest pas terrible en design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 perso j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon finalement je crois que je vais prendre le Wavemaster car j'en ai marre d'attendre. celui là est full alu, bien ventilé (dommage c'est du 8cm) et super beau je trouve. http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...C+Wave%20Master sinon en alim sans ventilo que pensez vous de celle là: http://www.pc-look.com/boutik/product_info...roducts_id=1232 vous pensez que ça peut tourner 24/24 7/7 365/an sans ventilo ? au pire ya la garantie 1ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je te deconseille fortement ce genre d'alim,mieux vaut une tagan,c tout aussi inaudible mais bcp plus sur et rentable,et les tensions seront certainement meilleures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bah cette alim a été testé par je sais pu quel site, et ils l'ont trouvé tres stable et parfaite meme pour l'overclocking. donc ça peut m'interesser... edit: j'ai retrouvé: http://www.materiel.be/alims/yesico/page7.php citation: "La Yesico nous a agréablement surpris. Par rapport à la SilentMaxx, elle semble mieux pensée, plus aboutie. La qualité de fabrication est au-dessus de la moyenne et l'aspect général laisse une bonne impression. Les câbles sont de leur côté nombreux et d'une très bonne longueur. La Yesico 420 watts a parfaitement réussi notre exigeant protocole de test, y compris avec la configuration fortement overclockée. Les tensions sont restées d'un très bon niveau et les températures de la coque de l'alimentation et du radiateur externes ont été maintenues à un niveau plus qu'acceptable. Bref, ce produit nous a réconcilié avec les alimentations dépourvues de ventilateurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Concernant, le wave master, je ne l'aimais pas.... Mais pour l'avoir vu au cebit dans sa declinaison noir, je peux dire que j'envisage sérieursment de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bah cette alim a été testé par je sais pu quel site, et ils l'ont trouvé tres stable et parfaite meme pour l'overclocking.donc ça peut m'interesser... edit: j'ai retrouvé: http://www.materiel.be/alims/yesico/page7.php citation: "La Yesico nous a agréablement surpris. Par rapport à la SilentMaxx, elle semble mieux pensée, plus aboutie. La qualité de fabrication est au-dessus de la moyenne et l'aspect général laisse une bonne impression. Les câbles sont de leur côté nombreux et d'une très bonne longueur. La Yesico 420 watts a parfaitement réussi notre exigeant protocole de test, y compris avec la configuration fortement overclockée. Les tensions sont restées d'un très bon niveau et les températures de la coque de l'alimentation et du radiateur externes ont été maintenues à un niveau plus qu'acceptable. Bref, ce produit nous a réconcilié avec les alimentations dépourvues de ventilateurs" mais a 200€ ca fait pas donné,surtout qu'une alim haut de gamme ca vaut deux fois moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 mais a 200€ ca fait pas donné,surtout qu'une alim haut de gamme ca vaut deux fois moins cher... vi..... perso, j'ai une 430W True Power, et le pc est à 15cm de mon lit.... et je ne l'entend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tin le bol t'as pu aller au cebit ??! t'as pas des photos de la wavemaster noir et silver par hasard? tu prefere laquelle des 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 en noir sans hésiter..... en gris j'aime pas trop..... mais en noir et puis tout mes drives sont en noir et mon aerogate aussi Pas mal de photo et en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Elle est trop belle la wave master !! On peut meme remarquer, les pieds finission doré ca fait plus "classe" je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Il est tres classe.... et pour avoir pu le toucher, il donne une impression de robusteste, deja la porte par rapport à mon 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi je le prefere en gris car le noir je le tourve pas assez brillant et le neon bleu pete bien je trouve c mon futur boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je viens de commander le gris + la porte avec plexi bleu chez pclook. je devrais la recevoir d'ici 2-3normalement, j'espere que je pourrai integrer mon wc dedans. je viens de voir que le rack à DD etait soudé et prenait bcp de place. comme j'en ai pas besoin je pense qu'un bon coup de dremel va passer et me liberer un peu de place.... je vous envoi les photos apres install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 cool vivement les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je veux ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ouai nan moi je cherche la config la + silencieuse possible, donc 3ventilo 8cm a coté du nez ça me tente pas. sinon le rad au dessus de la tour, comme tu as vu sur ma tour actuel, bah on se lasse. donc je vais essayé de tout faire rentrer dedans. sacré défi je pense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ouai nan moi je cherche la config la + silencieuse possible, donc 3ventilo 8cm a coté du nez ça me tente pas.sinon le rad au dessus de la tour, comme tu as vu sur ma tour actuel, bah on se lasse. donc je vais essayé de tout faire rentrer dedans. sacré défi je pense !!! je peut te garantir qu'un PC avec un boitier alu c tres tres facile de le refroidir,avec des 80mm en 5v tu n'entendras rien et ce sera tres bien ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 jsens que jvé galerer pour integrer le double rad!!!!!!! aille aille aille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 jsens que jvé galerer pour integrer le double rad!!!!!!! aille aille aille.... tu fait un trou dans le fond,vu que le boitier est surelevé l'air penetrera sans probleme,et ca t'evitera que les modifs soient visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ouai c'est ce que j'ai prevu, mais j'ai peur que le rail de la CM + les baies 3"1/2 soudée me genent trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.