cyph3r Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Le lian li pc75, il est grand, en alu, sobre mais en même tps prometteur, seul défaut c qu'il manque l'alim mais bon on peut pas tout avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mais bon apparement ya aucun risque pour que je puisse integrer mon watercooling dedans... ca doit etre faisable si tu mets pompe et reservoir devant les PCI,et que tu mets le rad au dessus des lecteurs CD en faisant deux beaux trous a la scie en cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oui assez faisable !! En plus si tes dur sont dans des silentmax (arretez moi si je me trompe, les silentmax prenne bien une place 5 1/4 non ? ) tu vaque la cage de dur en bas et tu peu mettre deja plus de truc ... enfin tout depend du watercooling choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pour vous donner une idée du matos que je dois integrer (integralement) voici une photo (c'est lourd donc je met que le lien) La photo est pas récente donc ya pas les silentmaxx, ni la fx. sinon effectivement les Silentmaxx sont en baie 5"1/4 d'ou j'ai besoin de minimum 4baies. 5 baies serait mieux pour pouvoir laisser un espace entre les 2 boitiers car ils chauffent vite qd ils sont en contact (ou collé à un lecteur cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 la pompe avec le reservoir fé 21cm de haut (faut deja une belle cage à dd pour pouvoir l'integrer... le radiateur au dessus de la tour fait 32cm de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 la pompe avec le reservoir fé 21cm de haut (faut deja une belle cage à dd pour pouvoir l'integrer...le radiateur au dessus de la tour fait 32cm de long Ok je part en quete du boitier ideal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 budjet maxi: environ 200 euros sans alim. j'i vraiment pas besoin d'alim (enfin si elle y ai tant pis). pi faut une porte latérale vitrée (en serie ou option, du moment que ça se trouve) bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 budjet maxi: environ 200 euros sans alim.j'i vraiment pas besoin d'alim (enfin si elle y ai tant pis). pi faut une porte latérale vitrée (en serie ou option, du moment que ça se trouve) bonne recherche Ok, je prend en note ces criteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon je ne t'apprend rien, tu a Les grandes tour LIAN LI ! La, tu a vraiment de la place ! ! le prob c'est le prix je pense ... 280 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Celui la : trés bon rapport qualité/prix Je suis pas sur que ce soi en alu, j'ai juste survolé les specification ... Mais je le trouve vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Celui la : trés bon rapport qualité/prix Je suis pas sur que ce soi en alu, j'ai juste survolé les specification ... Mais je le trouve vraiment pas mal nan il est pas en alu!! pour pouvoir integrer le rad il va obligatoirement falloir un grand tour,et la y'a plus vraiment le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oh la la !! il dechire !! Alors je c pas combien les revendeur le vende celui la mais Il dechire, franchement !! enfin je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c un BTX et puis il a dit qu'il voulait pas avec des trous sur la facade parce que ca fait ressortir le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 aopen h700 grande tour, mais pas de fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c un BTX et puis il a dit qu'il voulait pas avec des trous sur la facade parce que ca fait ressortir le bruit... Ah ok ... dsl !!! en tout cas il dechire ce boitier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 les aopen ne sont pas assez profond.... j'en ai un et mon rack hd m'empeche de mettre un disque au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 cool pour vos propositions, sinon je souhaite rester dans le moyen tour. je peux integré mon radiateur dans le "plancher" de la tour si la disposition des dd le permet, comme dans ma tour actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 cool pour vos propositions,sinon je souhaite rester dans le moyen tour. je peux integré mon radiateur dans le "plancher" de la tour si la disposition des dd le permet, comme dans ma tour actuelle. Ca va etre cho le moyen tour ... enfin pour tout caser ! comme tu veu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu peux faire du home made aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pour le home made jsui pas assez équipé... j'ai juste un ptit dremel... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu peux faire du home made aussi Ui c'est ce que j'aller poster !! trop fort ! Les grand esprit se rencotrent !! looooooool enfin ils se rencontre ... sur le chemin de la conneries !!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ui c'est ce que j'aller poster !! trop fort ! Les grand esprit se rencotrent !! looooooool enfin ils se rencontre ... sur le chemin de la conneries !!! :8 clair Pourquoi ne pas modifier ton boitier actuel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 clair Pourquoi ne pas modifier ton boitier actuel +1 et un watercase, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 +1 et un watercase, non clair c une bonne idée ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bah jveu un truc transportable et éstetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.