Aller au contenu

disponibilité du boitier coolermaster cavalier

Featured Replies

Posté(e)

Le lian li pc75, il est grand, en alu, sobre mais en même tps prometteur, seul défaut c qu'il manque l'alim mais bon on peut pas tout avoir :)

• Réponses 117
  • Vues 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
mais bon apparement ya aucun risque pour que je puisse integrer mon watercooling dedans...

inside_mounted.jpg

ca doit etre faisable si tu mets pompe et reservoir devant les PCI,et que tu mets le rad au dessus des lecteurs CD en faisant deux beaux trous a la scie en cloche

Posté(e)

Oui assez faisable !!

En plus si tes dur sont dans des silentmax (arretez moi si je me trompe, les silentmax prenne bien une place 5 1/4 non ? :-D ) tu vaque la cage de dur en bas et tu peu mettre deja plus de truc ... enfin tout depend du watercooling choisi :roll::-D

Posté(e)
  • Auteur

Pour vous donner une idée du matos que je dois integrer (integralement) voici une photo (c'est lourd donc je met que le lien)

DSC05057.JPG

La photo est pas récente donc ya pas les silentmaxx, ni la fx.

sinon effectivement les Silentmaxx sont en baie 5"1/4 d'ou j'ai besoin de minimum 4baies. 5 baies serait mieux pour pouvoir laisser un espace entre les 2 boitiers car ils chauffent vite qd ils sont en contact (ou collé à un lecteur cd)

Posté(e)
  • Auteur

la pompe avec le reservoir fé 21cm de haut (faut deja une belle cage à dd pour pouvoir l'integrer...

le radiateur au dessus de la tour fait 32cm de long

Posté(e)
la pompe avec le reservoir fé 21cm de haut (faut deja une belle cage à dd pour pouvoir l'integrer...

le radiateur au dessus de la tour fait 32cm de long

Ok :mdr:

je part en quete du boitier ideal ! :yes:

Posté(e)
  • Auteur

budjet maxi: environ 200 euros sans alim.

j'i vraiment pas besoin d'alim (enfin si elle y ai tant pis).

pi faut une porte latérale vitrée (en serie ou option, du moment que ça se trouve)

bonne recherche :mdr:

Posté(e)
budjet maxi: environ 200 euros sans alim.

j'i vraiment pas besoin d'alim (enfin si elle y ai tant pis).

pi faut une porte latérale vitrée (en serie ou option, du moment que ça se trouve)

bonne recherche :yes:

Ok, je prend en note ces criteres :mdr:

Posté(e)
c un BTX et puis il a dit qu'il voulait pas avec des trous sur la facade parce que ca fait ressortir le bruit...

Ah ok ...

dsl !!!

en tout cas il dechire ce boitier !

Posté(e)
  • Auteur

cool pour vos propositions,

sinon je souhaite rester dans le moyen tour.

je peux integré mon radiateur dans le "plancher" de la tour si la disposition des dd le permet, comme dans ma tour actuelle.

Posté(e)
cool pour vos propositions,

sinon je souhaite rester dans le moyen tour.

je peux integré mon radiateur dans le "plancher" de la tour si la disposition des dd le permet, comme dans ma tour actuelle.

Ca va etre cho le moyen tour ... enfin pour tout caser !

comme tu veu :8

Posté(e)
tu peux faire du home made aussi :D

Ui c'est ce que j'aller poster !!

trop fort !

Les grand esprit se rencotrent !! looooooool

enfin ils se rencontre ... sur le chemin de la conneries !!! :bravo::bravo::bravo:

:bravo: :8 :8 :bravo:

Posté(e)
Ui c'est ce que j'aller poster !!

trop fort !

Les grand esprit se rencotrent !! looooooool

enfin ils se rencontre ... sur le chemin de la conneries !!! :bravo::bravo::D

:bravo: :8 :bravo::bravo:

clair :D

Pourquoi ne pas modifier ton boitier actuel :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.