White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 vla la page officielle du bijou: http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...01+Cavalier%201 et une photo: j'aime trop, en plus il integre un ventilo 12cm à l'arriere, un 8cm devant et apparement 5 baies 5"1/4 exactement ce que je cherchais!!! (comme je dois mettre mes 2 dd en 5"1/4 à cause des silentmaxx...) Dimension 500 mm x 202 mm x 435 mm (D x W x H) Material Aluminum Bezel , SECC Chassis M/B Type ATX ; 12"x 9.6"(30.5cm x 24.5cm) 5.25 Drive Bay 5 ( Exposed ) 3.5 Drive Bay 1 ( Exposed ) <br>4 ( Hidden ) Power Supply Form Factor Standard ATX PS2 Front I/O USB 2.0 * 2<br>IEEE 1394 (FireWire) * 1<br>MIC * 1<br>SPK * 1<br>VR * 1 Ventilation One 80 x 80 x 20 mm Front Fan ( intake )<br>One 120 x 120 x 25 mm Rear Fan ( exhaust ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 arretes de chercher! ce boitier est moche,et en plus il est en acier,hormis les cache de lecteur... prends du lian li plutot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Dimension 500 mm x 202 mm x 435 mm (D x W x H) Material Aluminum Bezel , SECC Chassis acier ? où ça ? sinon lian li c'est bien beau mais bon, pour integrer un radiateur (double ventilo 120) à l'interieur c'est un peu chaud!!! et ils sont trop moche à part le 6067 (si jme rappelle bien, un blanc avec une grand porte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 acier ? où ça ?sinon lian li c'est bien beau mais bon, pour integrer un radiateur (double ventilo 120) à l'interieur c'est un peu chaud!!! et ils sont trop moche à part le 6067 (si jme rappelle bien, un blanc avec une grand porte) SECC c le nom pour l'acier,ca veut dire chassis en acier,et Bezel c le nom anglais pour cache de lecteur cd donc ca veut dire "cache de lecteur CD en alu" c des enfoirés chez coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 tin je trouverai JAMAIS le boitier parfait!!!! + d'un an que je cherche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 tin je trouverai JAMAIS le boitier parfait!!!!+ d'un an que je cherche !!!! j'ai unj 6089 de chez lian li est c une merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouai yest joli, sauf qu'avec mon rhobus jpourrai pas fermer la porte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le coolermaster wave 01 lui ressemble bcp et il est en alu et il et sorti 1er ds un comparo de 23 boitiers c pas rien kan mm pi lian li yen a pas un ki me plais ps:celui la je l'm bien (chacun son mauvais gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouai yest joli, sauf qu'avec mon rhobus jpourrai pas fermer la porte.... tu t'en fout du rheobus puisqu'il y en a un d'integré au boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 nan jmen fou pas! j'ai un joli rheobus vantec qui controle aussi mes neons, c'ets pas pour le mettre au placard! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Sinon, j'ai ca en stock : Offre Je sais pas si ca se fait, si boulette : pas taper siouplait je le ferais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 L'antec P160 ? ouai y me plait bien, mais il a beaucoup de defaut: _ facade en plastoc _ impossible d'ouvrir le cote droit sans enlever la facade _ cage dd soudée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Celui la, je l'aime bien ... par contre, je c pas si il te convient niveau place 5 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai trouvé ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00019863.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai trouvé ca:http://www.ldlc.com/fiche/PB00019863.html Trouvez le trésor du site ldlc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moin beau mais sympa, je trouve, surtout trés sobre ... Miais tu a pas precisé tu es fan des lumiere et neon en tout genre ou c'est du sobre que tu veu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moin beau mais sympa, je trouve, surtout trés sobre ...Miais tu a pas precisé tu es fan des lumiere et neon en tout genre ou c'est du sobre que tu veu ?? il est cool Korri >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 sympa les gars pour vos liens, mais j'aime pas trop la lian li doree. la premier trop carrée aussi. pour vous donner une idée j'aime bien coolermaster wave master et cavlier. p160 aussi mais pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le P160 est ,franchement pas terrible, pourtant j'adore ANtec, je prefere lian li et cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 et ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math03 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bon je vais pt etre dire une connerie mas pkoi po le superlanboy ? SUPERLANBOY Et il a 2 ventilos de 12 cm dont celui del 'avant ki refoirdi direct les disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Perso, il fait tache a coté des cc et autre lian li, je trouve qu'il fauit jouet, comme le p160 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bah le superlanboy me plait bien, mais le pb c'est que je ferai tourner son ventilo de façade en 5v voir pas du tout, donc je profiterai pas de l'effet lumineux. et de plus cette tour est un peu petite pour integrer tout mon watercooling. sinon la tour G5 est sympa mais trop percée pour offrir une bonne isolation phonique des mes dd (bien qu'ils soient deja dans des boitiers silentmaxx. donc je zap aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 la lian li 6070 me tente bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 mais bon apparement ya aucun risque pour que je puisse integrer mon watercooling dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.