Aller au contenu

Problème d'allocation de la mémoire


Messages recommandés

Voila j'ai remarqué récemment que la plupart de mes jeux vidéos tournaient au ralenti sur mon pc dont voici la configuration :

Athlon 2200 +

Carte mére Asrock KT72A

512 de ddram Kingston

Disque Dur Nikimi 60 Go 5200 TPM + 2mo de cache

Cg Ati radeon 9600 XT

Tout les pilotes sont a jours , donc je pense pas que ca vienne de la ... pour en avoir le coeur net hier j'ai lancé Far Cry et dans le gestionnaire des taches windows il y'avait marqué 523 de ram alloué a l'OS alors j'ai mieux compris pkoi mes jeux ramaient ... J'ai windows XP avec toutes les dernieres mises a jour , est-ce normal ke 253 mo de ram soit alloué a L'os ???

Je vois vraiment pas comment remédier au probléme , des lumières ???

merci bien ... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja c tout a fait possible d'avoir plus de memoire allouée que de ram disponible,car ton pc va mettre les infos don il a besoin sur le disque dur quand la ram est pleine,c le swap,et c normal,biensur mieux vaut de la ram en plus car la ram est bcp plus rapide que les DD.

apres pour ce qui est de la place prise par XP je trouve que 250 ca fait quand meme enorme,tu aurait pas des tas d'applications en fond???

perso je tourne sous XP gold,c une version modifiée qui permet d'optimiser la ram et ca vrai que c tres utile,je tourne avec 100Mo voire moins sur XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc le problème vient de la ...

Mon windobe xp pro bouffe 250 Mo c pour ca ke tout rame alors...

Je vois paske ce qui pourrait consommer autant de mémoire car je laisse juste le strict minimum en fond de tache ( antivirus , parefeu ) ...

Ptét en réinstallant windows ? ou un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc le problème vient de la ...

Mon windobe xp pro bouffe 250 Mo c pour ca ke tout rame alors...

Je vois paske ce qui pourrait consommer autant de mémoire car je laisse juste le strict minimum en fond de tache ( antivirus , parefeu ) ...

Ptét en réinstallant windows ? ou un virus ?

fire wall j'ai zonealarm est pas de pb comme ca

le bourikot me prend 24000 ko explorer 22000 ko Iexplorer 22000 ko svchost 22000 ko aussi le reste c du tout petit rikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c pareil ke toi ti gars du nord !!! j'ai bien vérifier dans le gestionnaire des tache de fond de xp kil yé pas des progs ki me bouffe de la mémoire vive mais non ya rien de significatif ... je comprend pas pkoi j'ai 250 méga ki sont bouffé dé le démarrage du pc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...