medkerbani Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Est que possible dans un ordinateur d'installer un logitiel de téléchargement que avoir le mot de passe de l'administrateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 toi essayer de parler francais! sinon ca depend de la maniere dont l'ordi est configuré par l'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 effectivement, pas tres bien posée cette question. Le meilleur moyen c'est d'essayer. Personnellement, j'avais installé winamp sur un ordi sur lequel je n'avais pas les droit. Il a indiqué une erreur d'installation, mais il fonctionnait quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toukiletoukan Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Ba moi ca marche pas ... sur un autre ordi ou je voudrai bien foutre la merde dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.