medkerbani Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Est que possible dans un ordinateur d'installer un logitiel de téléchargement que avoir le mot de passe de l'administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 toi essayer de parler francais! sinon ca depend de la maniere dont l'ordi est configuré par l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 effectivement, pas tres bien posée cette question. Le meilleur moyen c'est d'essayer. Personnellement, j'avais installé winamp sur un ordi sur lequel je n'avais pas les droit. Il a indiqué une erreur d'installation, mais il fonctionnait quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ba moi ca marche pas ... sur un autre ordi ou je voudrai bien foutre la merde dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.