bob68 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je sui chez wanadoo et g le 512kb mais il tourne a 128kb.C juste quand je mate des film sur le net kil monte a 500 et des poussiere.ne pourait-elle pa resté constante la vitesse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bizar ! explique un peu plus ton probleme (type de modem,branchement ,conexion via espace wanadoo ou par windows ....) ou lis tu les informations de la vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 la vitesse je la lit sur l'espace wanadoo (avec les ptit trait au mini).j'utilise e-mule et pour que ca trace fo que mon modem ossi il trace ,pour kil aille plus vite sur e-mule, chui obligé de mater une video sur un site comme ca ca va plus vite.ché mon pote il a le 512 et il reste toujou a 512, juste en ayan e-mule de connecté.on dirai que le modem il trace que quand il a besoin de bocoup de ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je la lit sur l'espace wanadoo un petit conseil(qui n'engage que moi) mais evite d'utiliser l'espace wanadoo ! sinon c'est normal que tu n'utilise pas toute la bande passante avec e-mule,donc le graphe te montre ce qui est utilisé(qui doit correspondre a 128 ou auquel cas il peut te montrer simplement l'upload...) et quand tu DL une video ,il utilise toute la bande passante ! je pense que cella vient du graphe de l'espace wanadoo( ) ! et non de ton modem !! essaie de creer une connexion avec windows et la il te dira a quel vitesse est connecté le modem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.