hot-dog Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 voila j'ai telecharger un vieux bazar ... telechargement ...ok lecture avec windows media player...ok lorsque que je le transforme avec tmpeg ...ok mais lorque quand je veux le lire ce fichier transformer je n'ai pas de son l'image ok mais pas de son. j'ai essayer avec tmpeg dvd aussi tout est transformer aussi , ensuite je le grave et j'ai le meme topo pas de son. j'espere que vous me repondrai et merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 soit t'as pas le codec son de sortie,soit tu encodes que l'image et pas le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok mais comment puis je savoir quel codec mettre ? et quand je veux ouvrir avec power dvd il me dis que cd n'est pas une application win 32 valide ? poutant mes drivers videos et audios sont bien installer. peux tu encore m'eclairer la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 coucou ? personne sait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai installer les codecs sld , et maintenant je les transforme bien mais toujours pas de son meme sur windows media player.. pourtant je savais les lire avant de les transformer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour savoir kel codec utilisé tu a gspot (gratuit sur telecharger.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est quoi ce titre qui veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.