darkdevil_32 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 depuis que g fait la sixieme restauration complete de mon pc g souvent une erreur: iexplorer a provoquer une erreur dans kernel32.dll et sa à chaque fois que jerme une fenetre ou parfois kan j en ouvre une avant, je n ai jamais ce type d erreur et je sis sous windows me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Vois si possibilité de réparer avec le cd installation sinon te conseille de laisser tomber WindowME préfère W2000pro ou xp pro sp1. Solution radiacle formate ton hdd.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca peut être n'importe quoi avec Windows ME. Si tu as beaucoup d'argent, install un meilleur OS, sinon install Linux. C'est dur d'aider ceux en ME ou 9X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.