Aller au contenu

ASUS 9800Pro 256mo possesseur ?


Vice man

Messages recommandés

Voila je voulais me payer une 9800XT de marques ASUS mais je me suis rendu compte que le prix ne convenait pas étant donné le faible écart de perfs et la faible diff bundle 9800pro / 9800XT.

Je voulais savoir si des personnes possédaient ce modèle et s'ils avaient essayés de l'overcloker voire flasher niveau d'une 9800XT.

Et aussi votre avis d'attendre le lancement du R420 pour espérer une reduction des prix des 9800XT.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et bonne fête de pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. L'écart de performance entre la Pro et la XT est effectivement faible au regard de leur différence de prix.

2. Il ne me semble pas que les cartes ASUS soient spécialement connues que ce soit pour leur overclocking que leur flashage... (mais sait-on jamais pour ce dernier point)

3. Le R420 pourrait effectivement faire baisser le prix des XT aux alentours des 300 €, mais le produit pourrait aussi tout bonnement disparaître du marché, nous ne connaissons pas encore la politique d'ATI concernant toutes ses cartes. Certaines disparaitront, d'autres resteront et verront leur prix diminuer (avant de disparaître à leur tour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc étant donné les possibilités d'overclocking meme si faible des 9800pro 256 mo et de leur prix en retrait par rapport au 9800xt, il serait quand meme plus sage de prendre une 9800pro 256 qui est a pres de 100euros moins cher.

Je me tate encore afin de trouver la meilleur solution mais dans tout les cas que ce soit 9800pro ou 9800xt Far Cry que j'ai acheté à sa sortie tournera aussi bien et ma G3 pourra enfin prendre du bon temps...

D'autres commentaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 9800Pro suffit quand on voit que UT2K4 tourne en 1024*768 tout a fond et avec une parfaite fluidité sur une 9600...

Est-ce que vous croyez qu'en décembre il y aura la carte la plus puissante sur R420?(comme la 9800Xt pour le R380 , la 10800XT??? pour le R420)

??

J'essaie d'aller au juste choix pour mon porte-monnaie simplement mais la je reflechie à prendre une 9800pro avec un Western Digital 74go qui serait un choix plus judicieux que de prendre une 9800xt et garder mon Maxtor diamondmax 60go ata 133 2mo.

Mais je me pose toujours la question sur l'ASUS 9800pro 256mo voire elle de Sapphire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout pour le bundle qu'offre ASUS car s'il avait creer une version 128mo j'aurais pris celle la.

J'aime bien cette marque est c'est aussi pour le disign de la carte car je pense que je vais acheter prochainement un boitier zorro donc s'il y a moyen de mettre de objets fluorescent sur la carte ce serait cool.

Voilou, sinon je me retournerrais vers une HIS ou Sapphire ( Mais j'aime pas Tom Raider :pleure: , ce sera l'occas de faire un zolie don )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...