MASHALLAH Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Dans Splinter cell Pandora tomorrow, j'ai tjrs 30-31 FPS, et ce en 1024x768, 800x600, 640x480. J'ai une Geforce ti 200 et j'utilise fraps pour voir les FPS... Qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c que le moteur du jeu limite les FPS a 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ou que FRAPS se plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moé, un jeux qui limite a 30fps c'est bisarre quand meme... en général c'est 100fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c pas un FPS,le framerate est pas super important,donc bon.. c vrai que c etonnant que ca soit qu'a 30,a la limite va faire un tour dans le systeme.ini de ton jeu et regardes le maxframerate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Il n'y a pas de fichier system.ini dans mon dossier Splinter cell PT, j'ai ouvert tous les fichiers .ini j'ai chercher "maxframerate" dans chaque fichers et je n'ai rien trouvé. Sinon, ya pas un autre moyen de savoir, à part fraps, pour connaître les fps ? (perso je ne trouve pas la console dans SC PT et je ne sais pas quoi mettre dedans pour augmenter le framerate) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.