clement_13 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 on verra bien ce qui ce sera bien quand il aura des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et toi clement_13 ta carte a ete remboursé, tu vas reprendre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ma carte n'est toujours pas remboursée mais normalement bientot vu que ca va faire un mois qu'ils disent qu'ils font le virement et je vais prendre une 9800 Pro Ice-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ma carte n'est toujours pas remboursée mais normalement bientot vu que ca va faire un mois qu'ils disent qu'ils font le virement et je vais prendre une 9800 Pro Ice-Q Oh non pas encore un !!! dites moi que c'est fau !! Pas de iceq ! une saphire, ca dechire, gigabyte aussi , mais pas la iceq je t'en pri .. Tu pourra pas l'o/c ! autant prendre une saphire ou gigabyte et mettre un zalman dessu ! la ca debouate ! rad passif, aucun bruit et de meilleur qualité Enfin ce n'est q'une suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ben tu es sûre qu'elle ne s'o/c pas bien? Paske je prefere Sapphire qui est quand meme plus connu et plus reputé mais j'avais pas trop envie de me casser la tete a monter un autre systeme de refroidisssment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ben c'est vrais que dernierement il y a eu des temoiniage de pocesseur de 9800 Pro Ice-Q qui ne s'OC presque pas sinon tu as le VGA silencer qui est pas mal silencieux ou performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 argh ben je prendrais surement une Sapphire et soit un Zalman ZM80C-HP ou un VGA Silencer. Lequel est me mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 a mon avis niveau perf ca doit etre le vga silencer en silence ca doit etre pareil je pense il y a eu un post de milo sur le vga silencer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 niveau perfs ca doit se valoir si tu mets pas le ventil sur le zalman,mais une fois le ventil enlevé alors le vga prends le dessus,mais niveau bruit aussi le vga est au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bon si les perfs sont a peu pres equivalentes lequel est le plus facile a installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c pareil,c pas plus dur que de monter un lego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui mais y a pas les rads de la memoire ( si il y en a) a enelever avec un et pas avec l'autre par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Le Vga silencer est trés trés silencieux, c'est son seul atout, il n'est PAS fait pour de l'o/c ! Et il est assez lours pour la carte graphique ... tout comme les zalman, thermaltake et j'en passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon bah si le VGA silencer est pas genial pour l'o/c je prendrais un Zalman ZM80C-HP. Mais est ce qu'il est assez silencieux aussi avec le ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 svp edit: le magasin m'a remboursé donc il faut que je sache paske je vais bientot commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 svpedit: le magasin m'a remboursé donc il faut que je sache paske je vais bientot commande Il est assez silencieu , tu regardera si ta carte chauffe beaucoup ou pas et tu regle le ventilo avec le regulateur zalman prevu a cet effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ok merci et je suis degoute je trouve aucun magasin sur le net ou les Sapphire 9800 pro sont disoniples rapidement... C'est toujours sous 4 à 7 jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.