Aller au contenu

Compatibilité p4

Messages recommandés

Posté(e)
ma carte n'est toujours pas remboursée mais normalement bientot vu que ca va faire un mois qu'ils disent qu'ils font le virement et je vais prendre une 9800 Pro Ice-Q

Oh non :chinois:

pas encore un !!! dites moi que c'est fau !! :chinois::incline:

Pas de iceq ! une saphire, ca dechire, gigabyte aussi , mais pas la iceq je t'en pri .. :byebye:

Tu pourra pas l'o/c ! autant prendre une saphire ou gigabyte et mettre un zalman dessu ! :fumer: la ca debouate ! rad passif, aucun bruit et de meilleur qualité :D

Enfin ce n'est q'une suggestion ! :incline:

Posté(e)

ben tu es sûre qu'elle ne s'o/c pas bien? Paske je prefere Sapphire qui est quand meme plus connu et plus reputé mais j'avais pas trop envie de me casser la tete a monter un autre systeme de refroidisssment

Posté(e)

ben c'est vrais que dernierement il y a eu des temoiniage de pocesseur de 9800 Pro Ice-Q qui ne s'OC presque pas :chinois:

sinon tu as le VGA silencer qui est pas mal silencieux ou performant :chinois:

:incline:

Posté(e)

niveau perfs ca doit se valoir si tu mets pas le ventil sur le zalman,mais une fois le ventil enlevé alors le vga prends le dessus,mais niveau bruit aussi le vga est au dessus!

Posté(e)
svp

edit: le magasin m'a remboursé donc il faut que je sache paske je vais bientot commande  :D  :mad:

Il est assez silencieu , tu regardera si ta carte chauffe beaucoup ou pas et tu regle le ventilo avec le regulateur zalman prevu a cet effet ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...