Briiice Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Apres avoir installer atitool , j ai lancé la recherche du max freq core et ram , or j obtiens un resultat pitoyabel , 396 mhz pour le core (378 origine) et 340 pour la ram (337 d origine)... comment cela est il possible certain montent bcp plus haut avec la meme carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Installe Power Strip ici Et tu montes les fréquences toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Il dit peut-être n'importe quoi ATI Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Il dit peut-être n'importe quoi ATI Tool Klr quand on voit qu'il dit que la fréquence max de ram sur une 9800Pro c'est 180 ....Il dit peut etre nimp c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 La meilleur methode, c'est l'oc manuel avec test d'artefact sur 3d mark par exemple!! Les trucs 'automatiques' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Il dit peut-être n'importe quoi ATI Tool LOL, avec ATI Tool, j'ai pas plus de 3 ou 4 MHz de différence qu'avec la methode manuelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 LOL, avec ATI Tool, j'ai pas plus de 3 ou 4 MHz de différence qu'avec la methode manuelle ... tu es ptetre tombé sur une bonne version d'ati tools !! Nan je delire .... moi je v tester ATI tools, la dernier version qui prend en compte la temp memoire et Vpu et enssuite je ferai la methode manuelle comme ca je verrai ... Mais je pense quand meme pouvoir monter a + de 500mhz pour le core non ? La ram pas d'o/c avant d'avoir fait mes petits dissipateurs home made a base cuivre avec ailettes en alu ! Merci le ventilo box d'amd qui a tout de suite etai remplacé par un extrem volcano 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Merci le ventilo box d'amd qui a tout de suite etai remplacé par un extrem volcano 11 T'as pas trop mal aux oreilles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 500Mhz pour le core en aircooling : c'est un record du monde que t'aurais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 T'as pas trop mal aux oreilles ??? LOL !! en mode a fond c'est un seche cheveu ... pire meme ! mais au minimum je l'entend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 500Mhz pour le core en aircooling : c'est un record du monde que t'aurais là ! A bon ?? tu le pense reelement ? ma tour est trés bien ventilé ! Je vais rajouter un ptit ventilo en extraction pour faire un couren d'air sur la carte graphique donc je pense que ca ira ... sinon 450 mhz ce serai deja pas mal .. A TOUS BONNES FETES DE PAQUES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 LOL, meme au mnin, il fait plud de bruit que mon s2 a fond Mais c'est clair que le ventilo du volc 11, c'est un petit bijou, par contre, c'est leur rad qu'est totalement naz. A TOUS BONNES FETES DE PAQUES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 LOL, meme au mnin, il fait plud de bruit que mon s2 a fondMais c'est clair que le ventilo du volc 11, c'est un petit bijou, par contre, c'est leur rad qu'est totalement naz. C'est clair, il faudrai que je le ponce car c'est catastrophique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ahh j'oublié !! la grille Thermal take qui est censé faire zoli augmente le bruit de + d'un decibel et augmente la temp e +, de 2 degré !!! On va vite retirer tout ca ... pour ce qui est du rad Amd box, vous en pensez quoi sur des chip de ram ?? Je prefere faire ca en home mad car les dissipateur du commerce sont rectangulaires et mes puces, carré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Achete plutot un slk900 ou un sp-97, et la tu verra la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ahh j'oublié !! la grille Thermal take qui est censé faire zoli augmente le bruit de + d'un decibel et augmente la temp e +, de 2 degré !!! On va vite retirer tout ca ... pour ce qui est du rad Amd box, vous en pensez quoi sur des chip de ram ?? Je prefere faire ca en home mad car les dissipateur du commerce sont rectangulaires et mes puces, carré ... La grille, j'ai jamais vu mon ventilo tourner avec elle. Virée des le deeballage de la boite... Sinon, pour les rad, j'acheterai plutot des truc spécifique pour carte graphique ou pour chipset ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Sur que t'auras pas 500Mhz en aircooling .... le mieux que je conaisse c'est 512 sur une 9800XT ( au départ 412 ) avec comme aircooling un thermalright SLK947U + SE2blue placé sur le core ( j'ai jamais compris comment le type avait réussi à faire ça ) A mon avis 450Mhz c'est déjà énorme pour un refroidissemnt d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 La grille, j'ai jamais vu mon ventilo tourner avec elle. Virée des le deeballage de la boite... Sinon, pour les rad, j'acheterai plutot des truc spécifique pour carte graphique ou pour chipset ... Ok je vais trés vite virer ca !!! et que ca saute !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Sur que t'auras pas 500Mhz en aircooling .... le mieux que je conaisse c'est 512 sur une 9800XT ( au départ 412 ) avec comme aircooling un thermalright SLK947U + SE2blue placé sur le core ( j'ai jamais compris comment le type avait réussi à faire ça )A mon avis 450Mhz c'est déjà énorme pour un refroidissemnt d'origine Ah ok ... Le rad d'origine est trés bien concu mais bon ... ! De toute facon je ne suis pas un fou de l'o/c ! lol On verra pour 400 mhz ! bien que le core tourne d'origine a 380 mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 +50Mhz c'est déjà bien (soit 430) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 +50Mhz c'est déjà bien (soit 430) Merci de tes conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 de rien comme le dit la devise du forum : si tu sais partage , si tu sais pas demande ! (et vis versa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Private is here! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Private is here! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.