Faust Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Je sais qu'il existe des tonnes de logiciels pour faire ca, mais j'aime bien le concept sous XP (minimise les 4 bureau à l'écran)... Est-ce qu'il existe un programme IDENTIQUE sous 2000 et sous Linux? C'est à dire qu'on voit les bureaux de cette façon?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bah sous nux tu as déja "4" burreaux donc pas besoin d'installer quoi que ce soit...Par contre sous 2000....le même programme doit pouvoir fonctionner tu as pas tésté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oui j'ai testé et non, il ne fonctionne pas sous 2000... Par contre, je sais que sur Linux il y a déja des bureaux virtuels, mais à moin que je me trompe, les 4 bureaux sont en bas dans la barre des tâches, ou en petit sur le bureau, mais je crois qu'on ne peut pas les disposer comme ci dessus, c'est à dire les 4 bureaux en même temps et lors d'un click sur 1, il prend tout la place...enfin... Dans mon cas, comme je roule VMware, je trouvais bien pratique de vois les 4 machines virtuelles qui roule en même temps tout en passant de 1 à l'autre facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 faut avoir un grand ecran pour le faire!! (dsl pour cette interruption) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.