Aller au contenu

[CG] Recensement des bugs !!!!


Messages recommandés

Voilà, le but de ce topic est fort simple, je vous propose de recenser vos bugs, passés ou présents.

Si vous avez eu des bugs et qu'un drivers ou n'importe quel patch vous a permis de les résoudre, n'hésitez pas à les publier, tout en donnant la solution évidemment.

Je mettrais à jour ce premier message constamment.

Cela permettra à certains de se sentir moins seul (mais pourquoi ça plante chez moi :craint:) mais aussi, peut-être, de résoudre un grand nombre de problèmes :fumer:

Voilà, à vos plumes, enfin vos claviers.

Ci-dessous la liste des cartes par ordre décroissant de puissance et/ou par gamme.

Bugs des ATI Radeon :

  • A remplir
  • Idem

Bugs des NVIDIA GeForce :

  • A remplir
  • Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9800 aiw modée 8 pipe =>

Ecran d'un joli bleu genre image VGA monochrome pour FarCry (la démo)

Plus moyen de jouer à GTA vice city (erreur quand je le lance. Toutefois, sur la vintaine de fois où j'ai essayé, il s'est lancé une fois et c'était pas mieu qu'avec ma Geforce 3)

Sacred rame méchament...

:chinois: mis à par ca... je ne joue pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibi, si tu joues pas trop, ça sert à quoi d'avoir modée ta carte ? (puisque si je comprend bien, tu te sers principalement de ses fonctions AIW).

je n'utilise pas du tout les fonctions aiw :D

Ma Geforce3 me suffisait, mais bon, je m'été dit qu'avec Hl² et tout ca elle allait servir. Le fait de l'avoir modée c'est pour le fun, pour voir si elle passerait :yes:

Finalement, je ne vais pas vraiment l'utiliser avec mon départ au québec, mais bon, on ne va pas se pleindre quand même.

Disons que c'était en prévision de jeux gourmants et que finalement ca ne servira à rien.

:mdr: Quelque chose me dis qu'elle va finir dans un serveur dès mon retour :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise pas du tout les fonctions aiw :D

Ma Geforce3 me suffisait, mais bon, je m'été dit qu'avec Hl² et tout ca elle allait servir. Le fait de l'avoir modée c'est pour le fun, pour voir si elle passerait :mdr:

Finalement, je ne vais pas vraiment l'utiliser avec mon départ au québec, mais bon, on ne va pas se pleindre quand même.

Disons que c'était en prévision de jeux gourmants et que finalement ca ne servira à rien.

:-D Quelque chose me dis qu'elle va finir dans un serveur dès mon retour :roll:

Vu que tu ne l'exploite pas, je te l'échange contre une Rage 128.

Allé je suis en forme, je te l'échange contre une vieille GeForce 2 MX :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu ne l'exploite pas, je te l'échange contre une Rage 128.

Allé je suis en forme, je te l'échange contre une vieille GeForce 2 MX :D

Moi j'ten donne 2 :yes: .

Bon pour revenir au bug je vient de résoudre le probleme.

Solution==> aller dans votre répertoire\Battlefield 1942\Mods\bf1942\Settings

Ouvrir VideoDefault.con avec bloc note, modifier renderer.allowAllRefreshRates 1 pour renderer.allowAllRefreshRates 0 .

Vous n'aurez plus de choix de taux de rafraichissement dans BattleField 1942 donc plus de bug :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le message de Filou, je me souviens d'une chose :

Dans Diablo 2, si on mets les parametres de la carte sur "Haute qualité" et tout ca, les textes sont tout flous.

Faut mettre "meilleures perfs".

Sinon, j'ai ma Geforce3 au placard, donc, va faloir proposer mieu qu'une 2MX :clinoeil:

Et quand bien même, c'est ma mienne à moi! Na! pas touche à ma aiw :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...