Aller au contenu

2 hdd pour 2 système d' exploitation


Messages recommandés

voila je voudrais maitre dans 1 pc :

2 disque dur

2os

win 2000 le disque sous win 2000 contient des donnée pros très importante

win xp ce sera des donnée moins importante

mon idée a la base je voulais prendre un rack et mettre le disque qui m interressais au demarage mais j' ai vu ça:

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00013325_1.html

vous trouvez pas la deuxième soluce plus pratique ??

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korrigan je pense po que ta solution soit la bonne car je dois apporter aucune modif physique aux disque sous win 2000

je t explique un peu

chez moi pc a mon père sous win 2000 en tant que invité ( le pc appartient a son taff)

moi je vous rajouter un deuxième hdd pour qu il puisse s' en servir sans n' apporter aucune modif

au moin si le pc a un prob je redeemonte tout le tralala et le tour est joué

donc je me demandais si le nicklock hd switch etait une bonne idée ou il vallait mieux prendre un rack maitre les 2 hdd en maitre et booter avec celui qu ill desire changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je comprends mieux ton probleme,tu veux utiliser le pc a ton pere sans que son taf puisse s'en rendre compte...

bon bin c tjrs tres simple,tu fait de que je t'ai dit au dessus et ca marchera tres bien!

il faut simplement que le gestionnaire de boot soit sur le cd ou y'a XP.et dans ce cas la si tu l'enleves le pc demarrera ni vi ni connu sur le 2000!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fichegueule: THOMAS62 :chinois::pleure:

C'est quoi ce titre en sms marsien :yes:

... :non: de faire un effort à l'avenir. :-D

voila j 'ai changé mon tittre :D

sinon korrigan tu pourrais m' expliquer la méthode plus precisement, j' ai jamais fait ce genre de truc... et sinon an niveau des disque je met lequel en slave et lequel en master?

Merci de ton aide korrigan, c' est très utile pour moi, mais maintenant je me demande a quoi sert le hd switch

:D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp y a personne qui peut m' aider pour faire le truc de korrigan?? :mdr:

en y reflechissant y'a encore plus simple,tu installes ton disque en slave,tu lui mets le XP dessus et tu choisis dans le bios de booter sur ce disque en premier,puis en second ssur le disque avec 2000.

comme ca si tu enleves le nouveau DD il bootera par defaut sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...