Posté(e) le 10 avril 200421 a Bon voila , etant un amateur de discothéque et sortant souvant , je vous donne mon petit classement sur mes discothéques preféré : Lagars ( Au portugal quand je v en vacance labas, que des grands DJ RnB "Abdel , Poska ect ..) Plus proche de chez moi : Cherrymoon ( Bonne disco techno avec pleins de jolie filles ) Cherrymoon La Bush = La Bush Le versus ( un peux loin de chez moi "300 km" mais une ambiance de folie ) Versus Le complexe captaine ( 2 Disco en 1 L'amiral + Captaine ) Je préfere l'amiral Millenium a liège Millenium Voila, bon y en a bcp d'autre , mais tres peux de bonne boite en france , mis a par sur Paris et un peux dans le sud. A vous de jouer.
Posté(e) le 10 avril 200421 a Tiens un petit belge . MetroPolis (Marche) Trebuchet ( Ciney) Oxy ( gozée)
Posté(e) le 10 avril 200421 a Auteur Non je suis pas belge, mais j'habite pas trés loin de la belgique ( dans les ardennnes française ) voila. MetroPolis (Marche)Trebuchet ( Ciney) Oui , c'est vrai c pas mal non plus. par contre je connait pas l' Oxy ( gozée)
Posté(e) le 10 avril 200421 a Auteur Une petite question ? Y a deja un inpactien qui et allé dans la discothéque : THE CUBE , car ce week end je c pas ou allé.
Posté(e) le 10 avril 200421 a Une petite question ? Y a deja un inpactien qui et allé dans la discothéque : THE CUBE , car ce week end je c pas ou allé. je connais une des serveuses
Posté(e) le 10 avril 200421 a Niarf niarf niarf : XQUE ! Chasis ! Pont Aeri ! Scorpia ! Toutes située en espagne et squall confirmera ( mais dommage pour moi je ni suis jamais allez 16 ans inside :(
Posté(e) le 10 avril 200421 a Niarf niarf niarf : XQUE ! Chasis ! Pont Aeri ! Scorpia ! Toutes située en espagne et squall confirmera ( mais dommage pour moi je ni suis jamais allez 16 ans inside :( je confirme..... j'ai tester les boites espagnol
Posté(e) le 10 avril 200421 a Auteur moi g testé pas mal de boite portugaise et ambiance garantie, en plus les conso sont pas cher 2 € le Wishkey Coca 6 cl . et pas d'entrée.
Posté(e) le 10 avril 200421 a Doit etre de belgique vu les boite qu'il connait ou pas loin de la frontiere
Posté(e) le 10 avril 200421 a Ah ok ok Bah moi j'connais de nom et surtout pour la musique qu'ils passent, que j'aime pas mal d'ailleurs
Posté(e) le 10 avril 200421 a Auteur En moyenne pour sortir en boite je fait de 100 à 200 km , car dans notre coin y a pas grand chose de valable.
Posté(e) le 10 avril 200421 a En moyen pour sortir en boite je fait de 100 à 200 km , car dans notre coin y a pas grand chose de valable. moi c pareil,j'habite a coté d'un ville de 1.5M d'habitants et pourtant y'a rien de rien,et tu te fait entuber grave niveau conso,genre 120€ la bouteille... la premiere boite a peu pres valable c a 250 bornes... sinon c pas trop mon truc non plus les boites...
Posté(e) le 10 avril 200421 a Auteur les bouteilles e belgique c entre 70 - 90 € pour les bonnes boites. En France tu peux compter 120- 150 € pour une grosse boite, donc pour la faire BELGIQUE POWA
Posté(e) le 10 avril 200421 a les bouteilles e belgique c entre 70 - 90 € pour les bonnes boites.En France tu peux compter 120- 150 € pour une grosse boite, donc pour la faire BELGIQUE POWA Claire la Belgique c un pays de fetard et puis on a I Love Techno qui est quand même un des plus grand rasemblement européen en musique electro
Posté(e) le 4 mai 200421 a Auteur Voila , g enfin retrouver mon topic sur les discothéques. Bon allez vous en conseille une petit que g fait ce weekend : LE 3D69 Visite ICI
Posté(e) le 4 mai 200421 a Auteur Un petit lien indispensable pour les amateurs : VOila Un autre pour les soirée en Hollande : ICI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.