kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon voila , etant un amateur de discothéque et sortant souvant , je vous donne mon petit classement sur mes discothéques preféré : Lagars ( Au portugal quand je v en vacance labas, que des grands DJ RnB "Abdel , Poska ect ..) Plus proche de chez moi : Cherrymoon ( Bonne disco techno avec pleins de jolie filles ) Cherrymoon La Bush = La Bush Le versus ( un peux loin de chez moi "300 km" mais une ambiance de folie ) Versus Le complexe captaine ( 2 Disco en 1 L'amiral + Captaine ) Je préfere l'amiral Millenium a liège Millenium Voila, bon y en a bcp d'autre , mais tres peux de bonne boite en france , mis a par sur Paris et un peux dans le sud. A vous de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Tiens un petit belge . MetroPolis (Marche) Trebuchet ( Ciney) Oxy ( gozée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J'ai horrrreur des boîboîtes... Je sais où se trouve la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 LAGOA POWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Non je suis pas belge, mais j'habite pas trés loin de la belgique ( dans les ardennnes française ) voila. MetroPolis (Marche)Trebuchet ( Ciney) Oui , c'est vrai c pas mal non plus. par contre je connait pas l' Oxy ( gozée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Une petite question ? Y a deja un inpactien qui et allé dans la discothéque : THE CUBE , car ce week end je c pas ou allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Une petite question ? Y a deja un inpactien qui et allé dans la discothéque : THE CUBE , car ce week end je c pas ou allé. je connais une des serveuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Niarf niarf niarf : XQUE ! Chasis ! Pont Aeri ! Scorpia ! Toutes située en espagne et squall confirmera ( mais dommage pour moi je ni suis jamais allez 16 ans inside :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Niarf niarf niarf : XQUE ! Chasis ! Pont Aeri ! Scorpia ! Toutes située en espagne et squall confirmera ( mais dommage pour moi je ni suis jamais allez 16 ans inside :( je confirme..... j'ai tester les boites espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi g testé pas mal de boite portugaise et ambiance garantie, en plus les conso sont pas cher 2 € le Wishkey Coca 6 cl . et pas d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 kissman t'es de ou pour connaitre le Cap'Tain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Doit etre de belgique vu les boite qu'il connait ou pas loin de la frontiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ah ok ok Bah moi j'connais de nom et surtout pour la musique qu'ils passent, que j'aime pas mal d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je suis de Charleville-mézières dans les Ardennes 08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 En moyenne pour sortir en boite je fait de 100 à 200 km , car dans notre coin y a pas grand chose de valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 En moyen pour sortir en boite je fait de 100 à 200 km , car dans notre coin y a pas grand chose de valable. moi c pareil,j'habite a coté d'un ville de 1.5M d'habitants et pourtant y'a rien de rien,et tu te fait entuber grave niveau conso,genre 120€ la bouteille... la premiere boite a peu pres valable c a 250 bornes... sinon c pas trop mon truc non plus les boites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 les bouteilles e belgique c entre 70 - 90 € pour les bonnes boites. En France tu peux compter 120- 150 € pour une grosse boite, donc pour la faire BELGIQUE POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 les bouteilles e belgique c entre 70 - 90 € pour les bonnes boites.En France tu peux compter 120- 150 € pour une grosse boite, donc pour la faire BELGIQUE POWA Claire la Belgique c un pays de fetard et puis on a I Love Techno qui est quand même un des plus grand rasemblement européen en musique electro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Voila , g enfin retrouver mon topic sur les discothéques. Bon allez vous en conseille une petit que g fait ce weekend : LE 3D69 Visite ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Un petit lien indispensable pour les amateurs : VOila Un autre pour les soirée en Hollande : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.