FiLoUs_64 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut, je sait pas si ca vous le fait mais ces pas amusant comme bug En faite, je joue en 85 hz, et le jeu est tout sacadé.. je baisse a 75, tout redevient normal..Avant avec ma ti4200 je jouait en 85 hz et aucun probleme.. D'ou peut venir se bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 En faite le bug ca fait comme quand je met mon AA et FSAA au fond..Les lettres du "chat" sont plus grosse et moin clair.. Bon enfin.. jespere que vous comprenez un peu.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 T'as quoi comme drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 les derniers la..4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 les derniers la..4.4 A la je peu pas t'aider j'ai encore les vieu 3.7 qui marche niquel ... Mais je vais changer surement pour les 3.9 ou 4.3 car je pert quand meme en perf je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 il me semblai que des bugs avaient ete corrigé pour BF dans les 4.4..... etonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui mais ca me fait ca juste en 85 hz ou quand je met du FSAA et AA .. BF a lair detre unjeu optimier pour aucun AA et FSAA et un bug dans les driver pour le 85 hz.. Mais sinon le reste des graphiques a 85 hz et AA et FSAA a fond est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 hmm chelou comme problem... a mon avis ça ne vient que du jeu et ça ne pourai etre corriger que par un patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 hmm chelou comme problem... a mon avis ça ne vient que du jeu et ça ne pourai etre corriger que par un patch... Oui bizarre .... moi ca me le fait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ya un patch il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 hmm chelou comme problem... a mon avis ça ne vient que du jeu et ça ne pourai etre corriger que par un patch... Et tu peut mettre du AA et du FSAA sans que les écritures soit flou? Je vais chercher pour un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c bon jai trouver Solution==> aller dans votre répertoire\Battlefield 1942\Mods\bf1942\Settings Ouvrir VideoDefault.con avec bloc note, modifier renderer.allowAllRefreshRates 1 pour renderer.allowAllRefreshRates 0 . Vous n'aurez plus de choix de taux de rafraichissement dans BattleField 1942 donc plus de bug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.