Aller au contenu

[CG] Double ecran Pour jouer et fair

Featured Replies

Posté(e)

P'tite question:

Quand on a 2 ecran branché sur la cartes graphique, es-ce qu'on peut jouer sur un tout en affichant autre chose sur le second ??? :fumer:

Merci. :chinois:

Posté(e)

Bien sur, en extended desktop, mais faut que le jeux gère la résolution pour un bi-écran!! Et là, c pas gagné!

Si tu as 2* 1280x1024, il faut que le jeux supporte le 2560x1024 :chinois::fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis pas sur que t'ais bien compris

Je veux jouer sur un seul ecran, et garder l'autre pour afficher autre chose !!!

PS:depuis quand t'es modo toi ?? :chinois::fumer::fumer:

Posté(e)

Euh, suis modo depuis qq semaine, mais section portable/barebone :chinois:

Si tu veux jouer sur un écran et bosser sur l'autre, oui, ça doit pouvoir se faire sans trop de problèmes.

Posté(e)
  • Auteur

Bah oui, mais quand je suis par exple dans le menu de NFSU, le bureau reapparait avec le jeux dans la barre des tache, a chaque fois que je change de sous menu, et la souris ne veut pas passer sur l'ecran secondaire qui gere le buraeu et les autre applis !!

Posté(e)

Alors, le truc que je ne sais pas faire c'est joué sur les 2 écrants en même temps en mode étendu. Ca marche pas ca :craint:

Donc, sur le second, y'a le bureau qui reste, sur lequel par exemple, on peut y mettre la télé (via soft) ou un autre truc.

Par contre, on ne peut pas non plus changer d'écran pdt que l'on joue avec la souris.

Ca non plus ca marche pas :fumer:

En gros, c'est pas vraiment fait pour faire 2 truc en même temps, mais plutot pour étendre ses palettes d'outils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.