Psylokh Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 P'tite question: Quand on a 2 ecran branché sur la cartes graphique, es-ce qu'on peut jouer sur un tout en affichant autre chose sur le second ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bien sur, en extended desktop, mais faut que le jeux gère la résolution pour un bi-écran!! Et là, c pas gagné! Si tu as 2* 1280x1024, il faut que le jeux supporte le 2560x1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je suis pas sur que t'ais bien compris Je veux jouer sur un seul ecran, et garder l'autre pour afficher autre chose !!! PS:depuis quand t'es modo toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Euh, suis modo depuis qq semaine, mais section portable/barebone Si tu veux jouer sur un écran et bosser sur l'autre, oui, ça doit pouvoir se faire sans trop de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bah oui, mais quand je suis par exple dans le menu de NFSU, le bureau reapparait avec le jeux dans la barre des tache, a chaque fois que je change de sous menu, et la souris ne veut pas passer sur l'ecran secondaire qui gere le buraeu et les autre applis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tu as essayé avec le jeux sur l'écran secondaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bah je peux pas choisir, il se lance direct sur le primaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Moi je suis pas sur que ce soit si facile que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Alors, le truc que je ne sais pas faire c'est joué sur les 2 écrants en même temps en mode étendu. Ca marche pas ca Donc, sur le second, y'a le bureau qui reste, sur lequel par exemple, on peut y mettre la télé (via soft) ou un autre truc. Par contre, on ne peut pas non plus changer d'écran pdt que l'on joue avec la souris. Ca non plus ca marche pas En gros, c'est pas vraiment fait pour faire 2 truc en même temps, mais plutot pour étendre ses palettes d'outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.