Nitro-TecK Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Voila une petite question, sur ma 5900XT de chez Gigabyte, le rad est assez tiede donc je me dis que je peux donc o/c encore ( bon ok je suis a 445/800 au lieu de 390/700 ) Mais la je m'appercois que tout l'air chaud mais vraiment chaud se degage en dehors du radaietru ( pres de la sortie DVI ) Donc ma question serai : douté vous de la qualité de dissipation thermique du radiateur pourtant massif de cette carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c du gigabyte donc ca doit etre un ventirad serieux quand meme,et faut pas oublier qu'un GPU ca supporte bien mieux la chaleur qu'un CPU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je suis d'accord mais entre la temperature du radiateur et l'air chaud qui y sort a ses extremité ... Ya une grand difference c'est sa qui me fais le plus "peur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Les cartes graphique chauffe énormément , c'est pas comme un proco , 60° elle tienne parfaitement Gigabyte fais de bon refroidissement , faut pas t'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ok donc je vais quand meme changez le rad avec le Zalman pasqu'il est trop bruyant ( S3 blue inside case donc normal que je l'entende ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Les rads gigabyte sont de bonne qualité tu na pas a te faire de soucis !! malgré tout, avec un o/c comme le tient faut malgrés tout que ta tour soit biejn ventilé !! La dissipation se fait bien meme avec un zalman c'est la meme chose !! le but n'est pas d'avoir le meilleur refroidissement mais surtout que ce soit mi judicieusement ! sur ta carte le rad est fait pour que l'air chaud sorte sur les coté d'ou le ventilo qui pousse de l'air sur le dissipateur pour amener du frai et chasser l'air chaud donc l'air sur le coté est tout a fait normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.