Cobra.sa Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bonjour tout le monde, j'ai sur un de mes PC un AMD duron 700. Ma question est la suivante: Est-ce un k6 ou un k7 ???? Merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 K7 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Duron K7 premiere generation, enfin 1ere génération en slot A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Merci bien, heuu juste une question qui n'a rien a voir. En me connectant j'ai comme qui dirai un prob. Mon pseudo est le suivant: cobra_sa (et pas cobra.sa) mon avatar et ma signature n'ont rien a voir avec ce que j'avais configurer. Ou m'adresser pour dire qu'il y a un bug?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 à Nil Sanyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oki merci je lui envoie un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 les k6 s'arretent au 500mhz il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 550MHz pour le K6-III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 hmm ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.