Aller au contenu

[CG] nvidia ou ati ???


Messages recommandés

Elle aura 12 pipes au lieu de 16 et ne sera pas "modable" car il n'y aura que 12 pipes (et pas 16 dont 4 cachées).

Niveau performance ça devrait être pas mal malgré tout je pense :keskidit:

Si c'est 300 € ça pourrait être intéressant.

:keskidit:

pour ati il n'y aura que la que la se qui risque d'etre une 16P castrer en 8 ou 12P castrer en 8.?

le gpu de la "se" serat il derivé de la pro/xt?

car elles nont pas la meme ram 128ddr>256ddr3. :keskidit:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je comptais m'offrir une 9800 pro de ces jours si.

qu'en est il à présent du match entre nvidia et ati pour ce qui est des perfs sous directx9 ?

J'ai toujours eu nvidia mais étant donné que sous directx9 c'est pas la joie par rapport à ati j'ai décidé de passer à ati avec une 9800 pro.... !!

En plus il parait que directx9 est parti pour un petit temp avant d'être remplacé...

Si mon port agp n'est pas pro une 9800 pro tournera t'elle qd même ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agp pro c'est l'agp 8X c'est pareil ( juste un nom marketing ) mais une 9800pro :D tourne très bien en agp 4x

:cap: je suis persuadé que ce n'est pas ca... On en a déjà parlé d'ailleurs et certains posts allaient dans mon sens : Les ports AGP pro sont un peu plus longs que les ports AGP (4 ou 8 c'est la meme taille pour les 2)

En général, y'a une petite étiquette qui est fixée sur la partie "en plus" du port pro sur laquelle il est indiqué qu'elle n'est à retirer que si on utilise une carte pro.

Si on utilise une carte "normale" ca ne pose pas de pb, le "bout en plus" ne sert pas, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...